InscriptionConnexion
<---
il y a 2 ans
Répondre au messages
c'était bien le goulag clé ?
:marlou_ricard:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Ton avis sur Kais ?
:risi_jzoom:
Il est taré mais si c'est ce que le peuple veux alors alonzy quoi
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Il est taré mais si c'est ce que le peuple veux alors alonzy quoi
Taré en quoi il veut juste que la Tunisie reste la Tunisie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Taré en quoi il veut juste que la Tunisie reste la Tunisie
:Mouais_Jesus:
Ah si c'est pour les immigrés illégaux je soutien à 100% de les expulser mais il est taré en tant que personne. C'est un Kadhafi tunsien dans toutes ses interventions
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Ces topic en mode : je suis un animal, posez vos questions
:bras:
:Jesus_se_pince_le_nez:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
En attendant moi je fais ma vie comme je l'entends et c'est toi qui viens chialer sur ce topic
:risitas_ahi:

Chiale
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Makesh mouchakil khoya
:Bougnadaire:
il y a 2 ans
Hyundai
Hyundai
2 ans
Makesh mouchakil khoya
:Bougnadaire:
"Mekch mochkel" en tunisien
:ok:
il y a 2 ans
Ne pas réaliser que les maghrébins se disent "blanc" entre eux par opposition aux noirs. Naturelle. Mais oui je ne suis pas un germanique c'est évident
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Y'a quoi comme argument à donner, j'ai la nationalité française, je travaille vie ma vie, je vois la France devenir un mélange créole magrébo-afro-européen chaque jour. Si ce n'est autre chose l'ensemble tends vers ma position de français venu de l'étranger et clairement pas vers le tiens.

Ce que je regrette c'est la culture de ghetto qui tends à dominer dans les couches plus défévorisés et que certains y voient quelque chose de viril
il y a 2 ans
Certains ont, tout comme certains ont également du sang italien ou espagnol. Au final oui les maghrébins constituent un groupe ethnique par eux même. Que ceux plus au nord veulent se voir comme étant d'une qualité "supérieure c'est leur affaire mais sache que des chofa scandinave ou britanique peuvent ne pas considérer tout ceux plus au sud qu'eux comme blanc, suffit de voir la diatribe anti-narbo qu'ils peuvent avoir
il y a 2 ans
40% de naissance venu de pays extra-européens, les français de souche qui s'impregnent d'élement culturels venu des pays d'immigration, des mots comme "khey" omniprésent jusqu'à dans le forum, des concepts alors étrangé comme le ramadan banalisé dans tout les sens, même zemmour la nouvelle figure de prou natio, un français d'origine algérienne, toute les villes et même jusqu'à la campagne désormais avec de l'immigration africaine, l'administration et les ministère de plus en plus africains. C'est quoi à ton avis ? la créolisation est déjà acté, en place et en plein effet.

Peut être faut-il un président noir ou maghrébin pour t'aider à réaliser la situation ? ça devrai arriver d'ici 2040 au plus tard.
il y a 2 ans
non
il y a 2 ans
Il est triste que ta haine (ou troll) t'amène à des réflexions autodégradente au même titre que ces scandinave que tu décrie. Je ne vais plus répondre aux provocations non solicités mais sache que si la Chine peux dominer actuellement c'est parcequ'ils ont réussit à unifier leur peuple sur plusieurs milliers d'années. L'empire romain était en passe d'arriver à un résultat similaire mais n'a pas finalement pu compléter son projet avant que des idéologies diverses viennent y mettre un terme (chalcédonisme, arianisme, grand schisme, islam ect...).

Je crois honnêtement que nous avons la chance en ce siècle de réparer cette faille et de réunifier le sud et le nord une bonne fois pour toute
il y a 2 ans
c'était bien le goulag clé ?
:marlou_ricard:
Très
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Titre
:risi_jzoom: