Créer un compteSe connecter
aaaaayyyaaaaa un gauchiasse l'a vraiment dit
:arrete:
:jesus_moqueur:

"Ils n'avaient pas l'habitude d'allez en salles"
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Il y a eu la même pour le film One Piece Red pourtant, ils ont bien dû apprendre la leçon depuis, non ?
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Rien qu'en voyant l'extrait, c'était à prévoir. Film pour la population de QI à 2 chiffres à dominante non-FDS, assez jeune.
D'ailleurs la seule personne que je connais qui a prévu de voir cette bouse correspond parfaitement à ça. Par pure politesse je lui ai dit un truc du genre : "Ah oui, ça a l'air d'être un film pour rire" - il y a des situations dans la vie où on est obligé d'être très hypocrite...

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuelles.com[...]pagaille-dans-des-cinemas

Bilan : UNE FOIS DE PLUS, EXCELLENT POUR 2027 ! Merci les racailles, merci pour Marine !
:kiss:
:happy:
:hype:
il y a 3 ans
Ptin il oser
:bourdon_journaliste:
:Winona2:
il y a 3 ans
Comment peut on douter de la carte après tant d'années ?
Les personnes qui veulent de ces gens, c'est pour en faire leurs esclaves
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Il y a eu la même pour le film One Piece Red pourtant, ils ont bien dû apprendre la leçon depuis, non ?
:Fallout_vicieux:
Les gérants de salles de ciné doivent faire un savant calcul : coût d'agents de sécu, nombre probable d'entrées payées (et sans payer...), réputation de leur ciné...
En plus beaucoup d'entre eux ne font pas ce qu'ils veulent, tous ceux qui appartiennent à UGC, etc.
Et appeler la police, c'est gratuit. Et ça, ils peuvent tous le faire, même en appartenant à un grand groupe.

C'est d'ailleurs la solution adoptée dans de nombreux services publics : on n'embauche pas d'agents de sécu (ou pas assez), on se contente d'appeler la police quand ça devient vraiment grave.
il y a 3 ans
Les segpa au ski. Au début je croyais que c'était un délire d'ici du genre des topics où on détourne des noms de films débiles.
:Risitasse:
il y a 3 ans
"phénomène de groupe et réseaux sociaux"

Ahiii
:Crie:
il y a 3 ans
O les pauvres
:snif:

À quand les stages d'insertion dans les cinémas européen
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Putain mais 10 secondes et j'ai déjà envie de le trouer, insupportable