Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
aaaaayyyaaaaa un gauchiasse l'a vraiment dit
"Ils n'avaient pas l'habitude d'allez en salles"
@destinationcine sur X
"Ils n'avaient pas l'habitude d'allez en salles"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a eu la même pour le film One Piece Red pourtant, ils ont bien dû apprendre la leçon depuis, non ?
il y a 3 ans
Rien qu'en voyant l'extrait, c'était à prévoir. Film pour la population de QI à 2 chiffres à dominante non-FDS, assez jeune.
D'ailleurs la seule personne que je connais qui a prévu de voir cette bouse correspond parfaitement à ça. Par pure politesse je lui ai dit un truc du genre : "Ah oui, ça a l'air d'être un film pour rire" - il y a des situations dans la vie où on est obligé d'être très hypocrite...
https://www.valeursactuelles.com[...]pagaille-dans-des-cinemas
Bilan : UNE FOIS DE PLUS, EXCELLENT POUR 2027 ! Merci les racailles, merci pour Marine !
D'ailleurs la seule personne que je connais qui a prévu de voir cette bouse correspond parfaitement à ça. Par pure politesse je lui ai dit un truc du genre : "Ah oui, ça a l'air d'être un film pour rire" - il y a des situations dans la vie où on est obligé d'être très hypocrite...
Bilan : UNE FOIS DE PLUS, EXCELLENT POUR 2027 ! Merci les racailles, merci pour Marine !
il y a 3 ans
Comment peut on douter de la carte après tant d'années ?
Les personnes qui veulent de ces gens, c'est pour en faire leurs esclaves
Les personnes qui veulent de ces gens, c'est pour en faire leurs esclaves
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans
Il y a eu la même pour le film One Piece Red pourtant, ils ont bien dû apprendre la leçon depuis, non ?
Les gérants de salles de ciné doivent faire un savant calcul : coût d'agents de sécu, nombre probable d'entrées payées (et sans payer...), réputation de leur ciné...
En plus beaucoup d'entre eux ne font pas ce qu'ils veulent, tous ceux qui appartiennent à UGC, etc.
Et appeler la police, c'est gratuit. Et ça, ils peuvent tous le faire, même en appartenant à un grand groupe.
C'est d'ailleurs la solution adoptée dans de nombreux services publics : on n'embauche pas d'agents de sécu (ou pas assez), on se contente d'appeler la police quand ça devient vraiment grave.
En plus beaucoup d'entre eux ne font pas ce qu'ils veulent, tous ceux qui appartiennent à UGC, etc.
Et appeler la police, c'est gratuit. Et ça, ils peuvent tous le faire, même en appartenant à un grand groupe.
C'est d'ailleurs la solution adoptée dans de nombreux services publics : on n'embauche pas d'agents de sécu (ou pas assez), on se contente d'appeler la police quand ça devient vraiment grave.
il y a 3 ans
Les segpa au ski. Au début je croyais que c'était un délire d'ici du genre des topics où on détourne des noms de films débiles.
il y a 3 ans