Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce qu'ils font aux USA et ça fonctionne pas
Qu'on commence par essayer chez nous, ca sera déjà bien. Qu'on épande du napalm sur les champs au Maroc, tu verras une amélioration nette de la situation
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement, la police, tout ça, j'y crois pas. Les cartels ont trop de tune. Quand t'es flic à 2k par mois, comment tu peux résister aux pots de vin titanesques et menaces sur ta famille ?
Par contre, bombarder les cartels, ça peut se faire au plus haut sommet de l'Etat
Je pense que le gouvernement est bien content que les dealers se contentent de dealer. Si tu leur enlèves ça, ils vont se tourner vers la criminalité plus violente : braquages...etc
Par contre, bombarder les cartels, ça peut se faire au plus haut sommet de l'Etat
Je pense que le gouvernement est bien content que les dealers se contentent de dealer. Si tu leur enlèves ça, ils vont se tourner vers la criminalité plus violente : braquages...etc
il y a 3 ans
- Bombarder les cartels ?
- Hyper sévérité contre les consommateurs ?
- Légaliser ?
- Légaliser ?
Faut laisser des armes circuler, mettre une ambiance musicale guerrière et territoriale (RAP game), une romance sur fond de rivalité entre deux camps, ayant chacun une marque forte. Ensuite de bons produits juteux en bénéfices, contrôler ici et là la fourniture de drogue pour créer une tension entre distributeurs.
On éradique la pauvetré clientèle ainsi que les têtes fortes sujets à la révolte dans des guerres intestinales et sous contrôle.
On éradique la pauvetré clientèle ainsi que les têtes fortes sujets à la révolte dans des guerres intestinales et sous contrôle.
il y a 3 ans
- Légaliser ?
- Légaliser ?
Méthode Duterte au Phillipine
Ca a super bien marché, et maintenant tout les politiciens se réclame de Duterte d'ailleurs ...
Ca a super bien marché, et maintenant tout les politiciens se réclame de Duterte d'ailleurs ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Méthode Duterte au Phillipine
Il a fait quoi ?
il y a 3 ans
Si légal = pas de trafic
Et si illégal, être un minima cohérent et le faire pour toutes les drogues, aka alcool et cigarettes aussi
Quand l'état se fait du pognon sur les quelques drogues légales il est beau l'exemple
Et si illégal, être un minima cohérent et le faire pour toutes les drogues, aka alcool et cigarettes aussi
Quand l'état se fait du pognon sur les quelques drogues légales il est beau l'exemple
il y a 3 ans
Il a fait quoi ?
Il a buté les traffiquants, et aussi les consommateurs qui incitaient ...
Pb résolu, mais les gauchistes de wikipédia vont paradoxalement pas parler de la baisse de la consommation de drogue (qui est quand même le sujet principale d'une guerre contre la drogue) :
https://fr.wikipedia.org/[...]la_drogue_aux_Philippines
Surement parce que ça va pas dans le sens de leur idéologie ?
Pb résolu, mais les gauchistes de wikipédia vont paradoxalement pas parler de la baisse de la consommation de drogue (qui est quand même le sujet principale d'une guerre contre la drogue) :
Surement parce que ça va pas dans le sens de leur idéologie ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
- Légaliser ?
- Légaliser ?
Comme à singapour
il y a 3 ans
Ca ne fera que décaler le problème. L'émergence des joggings Lacoste est la conséquence directe de l'interdiction des joggings Sergio Tacchini
Quid des TN air Max ?
il y a 3 ans