Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle lui a dit ça ce matin au moment d'aller faire les courses alors qu'elle sait pertinemment que ma mère à un cancer en phase terminal et qu'elle a du mal à se mouvoir correctement tout ça à cause de sa paranoïa
Résultat ma mère a du se taper 30kg de sacs toute seule et j'ai pas pu aller jouer avec ma petite cousine dans ma chambre, j'en peux plus bordel
Résultat ma mère a du se taper 30kg de sacs toute seule et j'ai pas pu aller jouer avec ma petite cousine dans ma chambre, j'en peux plus bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Depuis tout à l'heure elle me regarde bizarrement, j'ai essayé d'attirer sa fille dans ma chambre mais cette grognasse m'a cramée et depuis elle reste H24 avec elle, j:ai besoin d'aide pour détourner son attention je suis au plus mal les rheys
il y a 3 ans
C'est quoi ton problème à mettre des stickers de chats partout
il y a 3 ans
C'est quoi ton problème à mettre des stickers de chats partout
Une image vaut mille mots
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ta cousine au moment du dîner "L'inceste est une pratique séculaire utilisée par les plus grandes dynasties de ce monde depuis plusieurs milliers d'années pour assurer la souveraineté génétique et économique de la famille, je te prie donc mère de me laisser jouer avec mon cousin dans sa chambre après le dîner"
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pseudal de l'op
On comprend mieux ta tante le taré
On comprend mieux ta tante le taré
Ma tante est sous la curatelle de ma mère et bientôt sous la mienne vu l'avancement exponentiel de son cancer, la barrière qui me sépare de ma cousine va bientôt éclater quand je ferai croupir cette salope dans un asile de tarés jusqu'à ce qu'elle en crève
il y a 3 ans
et eloise ne pouvait pas aller avec elle faire les courses?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Ma tante est sous la curatelle de ma mère et bientôt sous la mienne vu l'avancement exponentiel de son cancer, la barrière qui me sépare de ma cousine va bientôt éclater quand je ferai croupir cette salope dans un asile de tarés jusqu'à ce qu'elle en crève
Tu seras déjà en prison
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
J'espère que tu troll fdp de pedo
Et même c'est pas vraiment drôle fdp
Et même c'est pas vraiment drôle fdp
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans