Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Personne
Si tu vois de l'intérêt dans chaque truc tu peux avoir envie
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Si tu vois de l'intérêt dans chaque truc tu peux avoir envie
Vie chère, salaire faible, conditions de travail difficile, tu paye des împots pour le gr, les boomers, les femmes, les homos et en plus on te crache h24 a la gueule car tu es un homme.
Waouh, c'est le dream
Waouh, c'est le dream
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Moi, mais je n’y vais réellement qu’en mi février
RSA dream toi aussi?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oh oui patron je rêve de gâcher ma vie pour vous patron j'ai même envie de vous appelez maitre .Je vous dois tellement vous savez ? Et je trouve ça normal votre regard méprisant
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
RSA dream toi aussi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans une boulangerie, non?
il y a 3 ans
C'est quoi le problème pour toi? Le salaire ?
il y a 3 ans
Oh oui patron je rêve de gâcher ma vie pour vous patron j'ai même envie de vous appelez maitre .Je vous dois tellement vous savez ? Et je trouve ça normal votre regard méprisant
Photo de ton pussy en MP
il y a 3 ans