Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@bouliboulibouli sur X
Elles n'apprennent jamais
Cette fachette a tort, on est d'accord ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsêtre un jeune homme noir sans papier en France c'est le cheat code avec les françaises
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Voilà où partent vos impots, votre réaction quand elle aura ses 3 bébés métisses et qu'ils survivront grâce à l'état ?
il y a 3 ans
Elles aiment vraiment les étrangers
il y a 3 ans
Ce qui me fume c'est qu'il va lui faire pondre des demi-sauvageons et qu'au final elle va se trouver un cuck puceau tardif pour s'occuper d'elle et de ses chiards africanoides une fois qu'elle aura bien été usée par les BBC
il y a 3 ans
HenryDeSkalice
3 ans
Ce qui me fume c'est qu'il va lui faire pondre des demi-sauvageons et qu'au final elle va se trouver un cuck puceau tardif pour s'occuper d'elle et de ses chiards africanoides une fois qu'elle aura bien été usée par les BBC
C'est probable qu'elle trouve son forumeur tardif, oui
il y a 3 ans
Moi je suis super content que les blanches se foutent avec des immigrés, c'est une bénédiction qu'elles nous foutent la paix et fassent leurs relations toxiques avec eux
Quand un noir fait des gosses avec une blanche je me dis putain il s'est sacrifié pour ma paix et ma liberté, c'est lui qui est attaché à cette pute,, moi je suis célibataire, elles s'en foutent de moi c'est génial
LA VIE
LA VIE SANS SOUCIS
Quand un noir fait des gosses avec une blanche je me dis putain il s'est sacrifié pour ma paix et ma liberté, c'est lui qui est attaché à cette pute,, moi je suis célibataire, elles s'en foutent de moi c'est génial
LA VIE
LA VIE SANS SOUCIS
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
3 ans
Moi je suis super content que les blanches se foutent avec des immigrés, c'est une bénédiction qu'elles nous foutent la paix et fassent leurs relations toxiques avec eux
LA VIE
LA VIE SANS SOUCIS
LA VIE
LA VIE SANS SOUCIS
Sauf qu'elles trouvent facilement un blanc pour élever les demi-africains qu'elles ont pondus au frai du contribuable.
La réalité c'est que même une PAN débile vivra plus heureuse et trouvera beaucoup plus facilement un homme (qu'il soit blanc ou noir) que n'importe quel < 5/10
La réalité c'est que même une PAN débile vivra plus heureuse et trouvera beaucoup plus facilement un homme (qu'il soit blanc ou noir) que n'importe quel < 5/10
il y a 3 ans
L'ironie.
Elle a sûrement rencontre son bonobo en boîte sans ce soucier de savoir si il était celib ou pas et c'est fait soulever dans les chiotte.
Elle a sûrement rencontre son bonobo en boîte sans ce soucier de savoir si il était celib ou pas et c'est fait soulever dans les chiotte.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Sauf qu'elles trouvent facilement un blanc pour élever les demi-africains qu'elles ont pondus au frai du contribuable.
Bof, à part des cucks comme Mickey personne n'en veut, la plupart des mères célibataires sont délaissées hein
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
être un jeune homme noir sans papier en France c'est le cheat code avec les françaises
Angelina, Pauline, celina aussi...
Ça commence à faire pas mal
Ça commence à faire pas mal
il y a 3 ans
Parce que la société à inverser la sélection naturelle. Les débiles ce reproduisent plutôt que les normaux/saints.
Comme le topic qui comparer avec Idiocrasy
Époque décadente de merde, y’a pas à chercher plus loin. Car c’est partout pareil, dans chaque pays.
Comme le topic qui comparer avec Idiocrasy
Époque décadente de merde, y’a pas à chercher plus loin. Car c’est partout pareil, dans chaque pays.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
9/10 n'exagérons pas non plus. Elle est pas mal, je dirait pas non a une gourgandine de son acabit.
Ce qui est marrant de noté dans cette vidéo c'est l'accent qu'elle prend de temps a autre par exemple le "Comme ça la" a l'africaine
Ce qui est marrant de noté dans cette vidéo c'est l'accent qu'elle prend de temps a autre par exemple le "Comme ça la" a l'africaine
il y a 3 ans
Y’a plus qu’à attendre l’effondrement et/ou la mort pour pimenter nos vies.
Car même le religieux dream ne marche plus, j’ai pris une bonne dose de blackpill dernièrement.
Car même le religieux dream ne marche plus, j’ai pris une bonne dose de blackpill dernièrement.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Pas question de tarés question que le pourcentage baisse, de plus en plus minoritaire.
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0