Ce sujet a été résolu
Soit ça sous note les femmes et surnote les hommes soit l' inverse mais c'est très rare que un khey note correctement
il y a 2 ans
N'importe quoi, la moyenne c'est 6 mon kheyou
La moyenne serait 5 si personne aurait intérêt à devenir beau. Quasiment tout le monde essaye d'être le + beau possible et choisi une coupe de cheveux qui lui va un minimum bien, de bons habits.. ce qui fait augmenter la moyenne de 5 si tout le monde serait indifférent de sa beauté à 6-6.5
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

La moyenne serait 5 si personne aurait intérêt à devenir beau. Quasiment tout le monde essaye d'être le + beau possible et choisi une coupe de cheveux qui lui va un minimum bien, de bons habits.. ce qui fait augmenter la moyenne de 5 si tout le monde serait indifférent de sa beauté à 6-6.5
il y a 2 ans
Si tu les écoutes, ils sortent tous avec des 8-9 alors que c'est hyper rare irl
antienne
il y a 2 ans
C'est exactement ce que je te dis, tout le monde augmente en moyenne d'un point/10 parce-que tout le monde cherche à etre beau
Yen a qui vont augmenter de 2-3 points et d'autres de 0,1, mais en moyenne je pense que tout le monde augmente d'un point, alors la moyenne est pas à 5 mais entre 6 et 6.5
Yen a qui vont augmenter de 2-3 points et d'autres de 0,1, mais en moyenne je pense que tout le monde augmente d'un point, alors la moyenne est pas à 5 mais entre 6 et 6.5
il y a 2 ans
Beaucoup se surnotent aussi.
Hier y en avait encore un qui se déclarait 9/10 ici
Hier y en avait encore un qui se déclarait 9/10 ici
il y a 2 ans
Ceci 5 c'est la moyenne
On dirait que c'est méchant de dire 5 ou 6 alors que la plupart des gens valent ça
antienne
il y a 2 ans
Le 1 existe, ce sont les nés 1 qui augmentent de 0 points ou 0,1. Ou alors les handicapés à cause d'un accident et qui arrivent pas à monter en point. Je t'ai pas dit que tout le monde augmente d'un point, je t'ai dit qu'en moyenne les personnes vont augmenter d'un point. Yen a qui vont augmenter de 0 points et d'autres de 2 points voire +
Donc oui les 1 existent mais sont très rares
Donc oui les 1 existent mais sont très rares
il y a 2 ans
On dirait que c'est méchant de dire 5 ou 6 alors que la plupart des gens valent ça
T'oublie que 80 % du fofo son des 9 sur 10
il y a 2 ans
Déjà noter c'est un truc de merde mais en plus le système est complétement pété
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0