Créer un compteSe connecter
2023 mais en plus tendu, ça petera pas de manière concrète
:Immondice:
Fin 2024 révolte des kheys au rsa
:AnyaJournal:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Pas le menhir
:chaton_triste:
il y a 3 ans
Paz sur toi mon kheyou
:risimorpheus:
il y a 3 ans
Les JO vont être palpitants
:nanaready:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
J'ai eu la confirmation de source sûr que la France va être vulnérable pendant la période des JO. Les flics seront massés sur Paris et les campagnes seront largement en sous effectifs. On est not ready je vous le dis

De plus, ces mêmes flics seront d'après mes sources, sollicités pendant toute la période et après sans repas, et beaucoup craignent que certains flics usés perdent leur sang froid et qu'il y ait un nouveau Nahel et sûrement des émeutes qui y seront liés.

NOT READY
:1234:
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
Que le spectacle commence
:popcorn2:
il y a 3 ans
J'ai eu la confirmation de source sûr que la France va être vulnérable pendant la période des JO. Les flics seront massés sur Paris et les campagnes seront largement en sous effectifs. On est not ready je vous le dis

De plus, ces mêmes flics seront d'après mes sources, sollicités pendant toute la période et après sans repas, et beaucoup craignent que certains flics usés perdent leur sang froid et qu'il y ait un nouveau Nahel et sûrement des émeutes qui y seront liés.

NOT READY
Source ou cancer foudroyant des testicules
:porte_en_bois:
il y a 3 ans
Source ou cancer foudroyant des testicules
Le père d'un de mes amis, brigadier chef à la BAC
il y a 3 ans
Le père d'un de mes amis, brigadier chef à la BAC
C'est pas une faute pro de faire fuité des info comme ça
:xavier:
il y a 3 ans
C'est pas une faute pro de faire fuité des info comme ça
:xavier:
Bah concrètement, tout le monde le sait ayaa. Ca confirme juste le truc. D'autant plus que lorsque tu regardes les prévisions et l'organisation mise en oeuvre pour l'évènement, tu arrives vite à cette conclusion
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bah concrètement, tout le monde le sait ayaa. Ca confirme juste le truc. D'autant plus que lorsque tu regardes les prévisions et l'organisation mise en oeuvre pour l'évènement, tu arrives vite à cette conclusion
:Oopsi:
Ce pays
il y a 3 ans
En 2024 l'op sera toujours un gros déchet puceaux et inapte socialement, le cul enfoncé sur sa chaise gaming collante enfermé dans sa chambre à sperme rempli de bouteilles de pisse image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
il y a 3 ans