2023 mais en plus tendu, ça petera pas de manière concrète
Fin 2024 révolte des kheys au rsa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes JO vont être palpitants
J'ai eu la confirmation de source sûr que la France va être vulnérable pendant la période des JO. Les flics seront massés sur Paris et les campagnes seront largement en sous effectifs. On est not ready je vous le dis
De plus, ces mêmes flics seront d'après mes sources, sollicités pendant toute la période et après sans repas, et beaucoup craignent que certains flics usés perdent leur sang froid et qu'il y ait un nouveau Nahel et sûrement des émeutes qui y seront liés.
NOT READY
De plus, ces mêmes flics seront d'après mes sources, sollicités pendant toute la période et après sans repas, et beaucoup craignent que certains flics usés perdent leur sang froid et qu'il y ait un nouveau Nahel et sûrement des émeutes qui y seront liés.
NOT READY
il y a 3 ans
J'ai eu la confirmation de source sûr que la France va être vulnérable pendant la période des JO. Les flics seront massés sur Paris et les campagnes seront largement en sous effectifs. On est not ready je vous le dis
NOT READY
NOT READY
Source ou cancer foudroyant des testicules
il y a 3 ans
Source ou cancer foudroyant des testicules
Le père d'un de mes amis, brigadier chef à la BAC
il y a 3 ans
Le père d'un de mes amis, brigadier chef à la BAC
C'est pas une faute pro de faire fuité des info comme ça
il y a 3 ans
C'est pas une faute pro de faire fuité des info comme ça
Bah concrètement, tout le monde le sait ayaa. Ca confirme juste le truc. D'autant plus que lorsque tu regardes les prévisions et l'organisation mise en oeuvre pour l'évènement, tu arrives vite à cette conclusion
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah concrètement, tout le monde le sait ayaa. Ca confirme juste le truc. D'autant plus que lorsque tu regardes les prévisions et l'organisation mise en oeuvre pour l'évènement, tu arrives vite à cette conclusion
Ce pays
il y a 3 ans
En 2024 l'op sera toujours un gros déchet puceaux et inapte socialement, le cul enfoncé sur sa chaise gaming collante enfermé dans sa chambre à sperme rempli de bouteilles de pisse
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
il y a 3 ans