Ce sujet a été résolu
Salut les copains , je termine une alternance ou je gagne déjà pas mal
Quand j'aurai mon diplôme , je gagnerai encore plus et vu que je vis chez mes parents je pensais a m'acheter une maison , la ou je suis les maisons autour de 70/80m2 avec jardin et garage et avec travaux se trouvent en dessous de 90k
Pour les travaux je m'y connais un peu et j'ai des cousins pour m'aider
Après pour l'emprunt je pensais me ramener avec 20k d'apport et un prêt autour de 10 ans , histoire de rembourser vite et d'être tranquille
et aussi parce que je n'aime pas la symbolique du crédit
Mais j'y connais pas grand chose en prêt immo
Vous en pensez quoi ?

Quand j'aurai mon diplôme , je gagnerai encore plus et vu que je vis chez mes parents je pensais a m'acheter une maison , la ou je suis les maisons autour de 70/80m2 avec jardin et garage et avec travaux se trouvent en dessous de 90k

Pour les travaux je m'y connais un peu et j'ai des cousins pour m'aider
Après pour l'emprunt je pensais me ramener avec 20k d'apport et un prêt autour de 10 ans , histoire de rembourser vite et d'être tranquille

Mais j'y connais pas grand chose en prêt immo

Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Bordel t'habite ou même en Creuse c'est pas aussi cheap
région hdf , entre amiens 80 et st quentin 02
il y a 2 ans-PEMT
Khey, surtout à cette heure on est soit chez nos darons, soit en logement social, soit à l'HP, on n'y connait R en immo
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
La boucle des prêts immo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
1800

ah bien, si le crédit n'est pas trop long ça peut être un bon truc car tu es jeune mais renseigne toi bien avant pour ne pas regretter
->
->
->
il y a 2 ans
ne surtout pas être propriétaire en france en 2024
il y a 2 ans
Bah si je solde le crédit en peu de temps ca n'empêche pas de pouvoir partir

il y a 2 ans
ah bien, si le crédit n'est pas trop long ça peut être un bon truc car tu es jeune mais renseigne toi bien avant pour ne pas regretter
J'essaie de trouver dans mon espace géographique et avec certains critères :
-cheminée fonctionnant au bois
-Garage
-Bonne cour
-cheminée fonctionnant au bois
-Garage
-Bonne cour

il y a 2 ans-PEMT
si tu prévois de bosser 10 ans devant un ordi, fuis pauvre fou, tu vas prendre un méga coup de vieux ou tu tiendras pas le choc.
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
si tu prévois de bosser 10 ans devant un ordi, fuis pauvre fou, tu vas prendre un méga coup de vieux ou tu tiendras pas le choc.
Ma branche c'est transport routier perso

il y a 2 ans