Non bof
t'as le droit de commander sushi ou burger le soir ?
si t'as ton RSA tout entier (+ peut-être AAH) et que t'as zéro frais, tu peux te mettre bien en terme de bouffe
si t'as ton RSA tout entier (+ peut-être AAH) et que t'as zéro frais, tu peux te mettre bien en terme de bouffe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as le droit de commander sushi ou burger le soir ?
Interdit de faire rentrer de la bouffe au service malheureusement
Mais je peut manger à midi dans le parc
il y a 3 ans
Interdit de faire rentrer de la bouffe au service malheureusement
ça donne envie bordel, zéro soucis, rien à gérer, juste à geeker bouffer et dormir
tu peux prendre TOUT TON TEMPS pour bouquiner, aller courir, apprendre à faire TOUT CE QUE TU VEUX. Et en plus t'as dit qu'y avait une meuf dans le service, c'est ROYAL
comment on fait pour avoir l'hôtel gratos comme ça ?
tu peux prendre TOUT TON TEMPS pour bouquiner, aller courir, apprendre à faire TOUT CE QUE TU VEUX. Et en plus t'as dit qu'y avait une meuf dans le service, c'est ROYAL
comment on fait pour avoir l'hôtel gratos comme ça ?
il y a 3 ans
ayaa
Il y a celui-ci aussi
Streamable
Vidéo Streamable
plin plin plon
il y a 3 ans
L'OP s'est fait enlever par un spectre nocturne ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
J'ai un traitement léger je passe mes journées sur mon ordi à prendre de la coke
C’est quoi le projet de prendre de la coke devant un pc ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs