Créer un compteSe connecter
je te retourne la question. Pourquoi les descendants de colons Européens qui dirigent les USA sont légitimes pour dire aux hispaniques qu'ils ne sont pas les bienvenus sur le sol de leurs ancêtres ?
Té un cassoulin d'élite issou
:jesus:
il y a 3 ans
je te retourne la question. Pourquoi les descendants de colons Européens qui dirigent les USA sont légitimes pour dire aux hispaniques qu'ils ne sont pas les bienvenus sur le sol de leurs ancêtres ?
Peut-être parce que les descendants de colons européens ont construit ce pays ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
C'est fini pour les whites
:risibo:
il y a 3 ans
Bah ils sont là déjà point barre. Normalement si les mexicains souhaitaient les gr ils devraient faire la guerre pour cela mais on leur ouvre les bras
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
C'est des Mexicains ? Mais pourquoi ils ne développent pas leur pays qui est vachement grand en plus, ce sont les descendants des colons espagnols non ? Alors qu'il se bougent le cul et fassent de leur pays une nation puissante.

En plus leurs femmes sont des bombes, qu'est-ce que tu vas te faire chier avec les Karen américaines.
:Risimex:
GIF
il y a 3 ans