InscriptionConnexion
choah
choah
1 an
c'est choah mon pseudo d'avn
:XTTL:

j'ai quitté le forum en 2018 je crois donc je t'ai sûrement parler
:Tison:
avenoel.org https://avenoel.org/profil/choah

Ton avatar me dit quelque chose
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
avenoel.org https://avenoel.org/profil/choah

Ton avatar me dit quelque chose
Je l'avais à mes débuts sur avn et je l'avais mise sur onche à l'époque
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
Je l'avais à mes débuts sur avn et je l'avais mise sur onche à l'époque
Et mise à part les messages privés il y a un autre motif qui t'a fait quitter avn ?
il y a un an
Et mise à part les messages privés il y a un autre motif qui t'a fait quitter avn ?
les délires de merde, plafon à l'époque j'ai jamais compris le délire qu'avait tout le monde a le sucer en disant que c'était un pédo.
Alors que de base j'ai pas de mal avec les epops et les blagues pédo
:rire:

je me sentais pas intégré au forum + interface de merde et y avait pas bcp de monde comparé à jvc
Le fait d'avoir reçu un MP gore dégueulasse m'a fait quitté le forum définitivement
il y a un an
choah
choah
1 an
les délires de merde, plafon à l'époque j'ai jamais compris le délire qu'avait tout le monde a le sucer en disant que c'était un pédo.
Alors que de base j'ai pas de mal avec les epops et les blagues pédo
:rire:

je me sentais pas intégré au forum + interface de merde et y avait pas bcp de monde comparé à jvc
Le fait d'avoir reçu un MP gore dégueulasse m'a fait quitté le forum définitivement
C'est vrai niveau délires ça n'a jamais été le point fort du forum AVN
:Mitte:
il y a un an
choah
choah
1 an
Aucune idée, ça m'a donner envie de le troll

moi il m'avait l'air sympa et calme
J'étais sympa et calme avant que Draekoort dise des saloperies sur moi pour légitimer mon ban, plein de membres originels d'AVN, venus de la Grande Migration comme moi ont d'ailleurs fini par quitter ce forum. Aujourd'hui tu vois les derniers dinosaures qui restent, ça fait peine à voir c'est que des putes.
Sincèrement si j'avais été banni à vue pour le stalk sur Manip je ne l'aurais pas mal pris, c'est le prétexte utilisé qui était ignoble.
il y a un an
J'étais sympa et calme avant que Draekoort dise des saloperies sur moi pour légitimer mon ban, plein de membres originels d'AVN, venus de la Grande Migration comme moi ont d'ailleurs fini par quitter ce forum. Aujourd'hui tu vois les derniers dinosaures qui restent, ça fait peine à voir c'est que des putes.
Sincèrement si j'avais été banni à vue pour le stalk sur Manip je ne l'aurais pas mal pris, c'est le prétexte utilisé qui était ignoble.
Moi je te trouve toujours sympa
:(

Après je t'ai jamais énervé
il y a un an
choah
choah
1 an
Moi je te trouve toujours sympa

Après je t'ai jamais énervé
Si tu as quitté le forum en 2018 t'étais pas là en 2019 pour mon ban à vue
:hap:

Mais j'étais pas le seul, pas mal de membres sont partis soit à cause de la présence de dracroute soit suite à des trucs comme ça, des bans injustifiés ou justifiés par des conneries
il y a un an
Bonjour, je suis Vincent un ami proche de votre camarade Moth, je suis dans le regret de vous annoncer que Thomas (Moth) nous a quitter il y a 1 semaine de cela, il a mis fin à ses jours, sa famille et ses amis sont en deuils.

Repose en paix
il y a un an