Créer un compteSe connecter
Nomi je sais mais interdit de lock ou preuve que mes propos sont incriminants.

Vous vous souvenez de l'incident concernant l'ordinateur portable de Volutes ?
:voleur:

Il s'agissait en réalité d'un membre de la mafia bulgare qui avait pour mission d'infiltrer les données les plus sensibles du réseau Onche et de ses utilisateurs.

Il travaille étroitement et sous couverture avec des membres de la DGSI pour accéder à ces informations.

Complot me direz vous ?

Accrochez vous bien... Volutes est dans le coup.

C'est un agent double qui travaille lui aussi dans les coulisses avec la DGSI dans le but de faire tomber un maximum de kheys ainsi que les administrateurs et certains modérateurs.

Volutes n'avait bien évidemment pas conscience de ces manigances et continue de rendre service aveuglément à la DGSI alors qu'il n'est lui même qu'un pantin !

Volutes croit pouvoir bénéficier d'une immunité totale pour ses agissements en l'échange de ses services rendus, mais il n'en est rien.

Le "crowdfunding" quant à lui était complètement bidon, c'était un coup monté pour piéger les utilisateurs de Onche en leur faisant dévoiler leur identité à travers des informations de paiement.

L'argent des kheys a bien été encaissé, mais suivez moi bien c'est là où ça se complique...

L'argent a été ensuite utilisé par Volutes et par la DGSI pour continuer à financer les différentes attaques DDOS qui ont lieu !
Cet incident a eu lieu pour contraindre l'équipe, après ces fausses attaques, à adopter le système cloudflare dans le but de rendre vulnérable les derniers utilisateurs qui ont une utilisation de VPN, de proxies ou de Tor qui signalent immédiatement à Cloudflare votre connexion comme suspecte, car ces outils sont souvent utilisés pour dissimuler des activités malveillantes.

Le piège se referme sur nous.

Je vous aurais prévenu.

Le topic risque de sauter rapidement, ce sont des révélations explosives.

Bon courage à tous.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
J'allais dire que l'op veut son badge complotix. J'ai rien dit pour le coup.
:Plume:
il y a 3 ans
:selection_naturelle:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
mais du cout c'est quoi la cible de la dgsi ici ?
:sodium_reup:

les traps et les bandeurs de feet ?
:ahi3:
il y a 3 ans
:suicide_macron:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Nomi je lock
:Dubitatif:
complètement rabat
il y a 3 ans
Le pire c’est que ça se tient à peu près
:Ecoute_lebosslelite_2:
il y a 3 ans
Ceux qui n'ont pas fait le lien entre cette histoire et le DDOS
:Singe_noel_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ahi @volutes , preuve de ta non implication ou cancer
:NoelCat:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Seigneur @Volutes il sait, doit-on l'éliminer ?
:Commandant_Cody:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
BTG
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
20 Gilberts en ghostfag rien que sur ce topic
il y a 3 ans
Le topic est shadow ban
il y a 3 ans

Il s'agissait en réalité d'un membre de la mafia bulgare qui avait pour mission d'infiltrer les données les plus sensibles du réseau Onche et de ses utilisateurs.

Il travaille étroitement et sous couverture avec des membres de la DGSI pour accéder à ces informations.

Complot me direz vous ?

C'est un agent double qui travaille lui aussi dans les coulisses avec la DGSI dans le but de faire tomber un maximum de kheys ainsi que les administrateurs et certains modérateurs.

Volutes n'avait bien évidemment pas conscience de ces manigances et continue de rendre service aveuglément à la DGSI alors qu'il n'est lui même qu'un pantin !

Volutes croit pouvoir bénéficier d'une immunité totale pour ses agissements en l'échange de ses services rendus, mais il n'en est rien.

Le "crowdfunding" quant à lui était complètement bidon, c'était un coup monté pour piéger les utilisateurs de Onche en leur faisant dévoiler leur identité à travers des informations de paiement.

L'argent des kheys a bien été encaissé, mais suivez moi bien c'est là où ça se complique...

L'argent a été ensuite utilisé par Volutes et par la DGSI pour continuer à financer les différentes attaques DDOS qui ont lieu !
Cet incident a eu lieu pour contraindre l'équipe, après ces fausses attaques, à adopter le système cloudflare dans le but de rendre vulnérable les derniers utilisateurs qui ont une utilisation de VPN, de proxies ou de Tor qui signalent immédiatement à Cloudflare votre connexion comme suspecte, car ces outils sont souvent utilisés pour dissimuler des activités malveillantes.

Je vous aurais prévenu.

Bon courage à tous.
:attardes_redpill:
il y a 3 ans
C'est vrai.

Je le pense depuis des semaines
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est vrai.

Je le pense depuis des semaines
Merci de ton soutien
:sad2:
il y a 3 ans
mais je ne fais rien de mal donc je m'en fous, je suis content d'avoir des coupains
:charrison:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans

Complot me direz vous ?

Je vous aurais prévenu.

Bon courage à tous.
il y a 3 ans
mais QUI est le commanditaire ?
Vous savez qui
il y a 3 ans
Merci de ton soutien
:sad2:
j'avais même un petit fantasme en lien avec ça
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans