Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiscarosse c'est le sud ça pourtant
Ça reste le sud ouest, une des pires météo de France
il y a 3 ans
T'inquiètes clé tes impôts servent a camoufler la véritable hausse via le bouclier tarifaire, tu verras ta facture graduellement augmenté au fur et à mesure du temps
il y a 3 ans
Ça reste le sud ouest, une des pires météo de France
ouch.
t'as combien de m2 à chauffer?
t'as combien de m2 à chauffer?
il y a 3 ans
Biscarrosse
3 ans
Ça dépend ... Si t'as un 20 M2 c'est énorme, si t'as un manoir c'est vraiment peu
il y a 3 ans
ça passe si cest en maison, si moi je chauffe toute la maison je mange une facture de 1 000 euro
résultat on chauffe que les chambres, avec un chauffage mobile qui tourne à 500 wats
dans le reste de la maison il fait 13
résultat on chauffe que les chambres, avec un chauffage mobile qui tourne à 500 wats
il y a 3 ans
Ça dépend ... Si t'as un 20 M2 c'est énorme, si t'as un manoir c'est vraiment peu
50m2
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
ça passe si cest en maison, si moi je chauffe toute la maison je mange une facture de 1 000 euro
1000 euros ????? Par an ??
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50m2
C'est beaucoup oui quand même surtout qu'il a pas fait très froid le 21 décembre ...
il y a 3 ans
Biscarrosse
3 ans
"L'argent perdra encore et toujours de sa valeur" Alois IRLMAIER
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Putain, j’en suis à 300 balles par mois pour 170m2 en tout électrique VS 230 euros l’année précédente avec 15K kwatts ( quasiment même conso )
il y a 3 ans
Biscarrosse
3 ans
Tout dépend de l'isolation de ton logement et de la météo actuelle dans ta région..
Mais en partant du postulat ou ton radiateur tourne 8h/jour ça fait déjà 12kwh par jour pour le chauffage ( 1.5kwh x 8h )
Ensuite tu as ton ballon d'eau qui peut pas mal consommer aussi et tout le reste ( frigo, congelo, machine à laver etc..)
Pour réduire facilement, baisse ton chauffage dans la mesure du possible et met ton ballon d'eau en manuel plutôt qu'en auto afin d'éviter les déclenchements inutiles.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 ans
L'Europe a cassé les monopoles pour faire baisser les prix. C'est une grande réussite.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0