Ce sujet a été résolu

comment faire les clés ?

+ post avant :
"on dirait mon ex

"j'en ai baisé une comme ça hier

"3/10 grand max

"meuf lambda tout le monde baise ça

etc etc

il y a 2 ans
Noob
2 ans
Tu peux mais ça sera pas gratuit
il y a 2 ans
Va aux putes au pire, si ça t'empêche de dormir...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Va aux putes au pire, si ça t'empêche de dormir...
il y a 2 ans
Ouvre tes yeux et voit la réalité en face, c'est une créature malsaine et pathétique qui n'apporte que des problèmes, être dépendants de ces réceptacles à foutre pour faire perdurer l'espèce humaine est une malédiction
Au lieu de rêver sur ces trucs devient misanthrope et souhaite l'extinction de la race humaine, la conclusion à leur propos sera "je tape pas dans la merde sorry"
Au lieu de rêver sur ces trucs devient misanthrope et souhaite l'extinction de la race humaine, la conclusion à leur propos sera "je tape pas dans la merde sorry"
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
perso je ne peux que te conseiller d'éviter ce genre de meuf si tu as du fric l'opé
elle te sucera tout ce que tu as
le mieux étant d'être fauché pour taper là dedans
elle te sucera tout ce que tu as
le mieux étant d'être fauché pour taper là dedans
il y a 2 ans
GifleDeDaron
2 ans
Comment tu as eu accès a mes photos ?
je l'ai trouvé sur le +18 je crois mais je n'ai pas le nom
->
->
->
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ouvre tes yeux et voit la réalité en face, c'est une créature malsaine et pathétique qui n'apporte que des problèmes, être dépendants de ces réceptacles à foutre pour faire perdurer l'espèce humaine est une malédiction
il y a 2 ans
Tu vas aux prostituer dans n’importe quel pays t’en a 1000 des comme ça.
Et même si ta pas les sous, tu fais 1 semaine d’intérim ou 2 et t’inquiète pas tu vas les vider t’es burnes
Et même si ta pas les sous, tu fais 1 semaine d’intérim ou 2 et t’inquiète pas tu vas les vider t’es burnes
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
c'est quoi ce "genre " de femmes ?
elle a juste les seins nus
elle a juste les seins nus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Ne l'accepte pas, retrouve la motivation et va toucher ce genre de meufs
avec leur consentement évidemment ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Surtout qu’une « meuf comme ça » tu l’ignore irl car tu vas regarder en priorité ses fesses et sont visage sans penser une seconde qu’elle puisse ressembler à ca sous cet angle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans