Créer un compteSe connecter
Comme dans les quartiers HLM tu veux dire
:sele:
C'est ce qu'il a dit
:Chat_bagnole:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
la france qui ne pourra pas avoir de gaz russe cherche une combine pour que les golems ce chauffe aux methane en 2024.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1678727422-lemaired4.png
il y a 3 ans
Les pauvres français, martyrisés au taf, sur la route et dans leurs maisons comme les niakoués, mais avec toute l'Afrique chez eux en prime
:hap:

En vérité l'application de ces mesures variera beaucoup d'une commune à l'autre.

Mais c'est sûr que oui, le pays est finito, ça va devenir chaque jour une tyrannie plus insupportable que le jour suivant, jusqu'à ce qu'aussi diplômé, bien logé, perché, protégé que tu sois, ton tour vienne de faire banqueroute, devoir vendre ta maison, perdre ta famille, échouer dans un centre de solidarité à manger des rations cancérigènes à et à prendre six vaccins par an
:hap:

Ils iront jusqu'au bout. Si vous restez, tenez bon, visez le très très long-terme, si vous partez, choisissez bien votre pays car la Russie ravagera très certainement méticuleusement tous les pays d'Europe refusant de se soumettre dans les 20 ans à venir.

La France finira par chuter mais ce sera très lentement et dans longtemps, la transition sera douce et d'ici là prenez garde que vos enfants ne se fassent pas empoisonner ou métisser. Tous ces sursauts de tyrannie sont là pour vous précariser, vous voler votre temps, votre argent, vous détruire le moral, bref, vous empêcher de prospérer et de vous reproduire. La porte de sortie que la France vous offre, c'est vivre comme un cassos, chercher refuge dans l'islamo-beauferie, l'insolvabilité, bref, soit sous vous soumettez, soit ... Vous vous soumettez.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Comme dans les quartiers HLM tu veux dire
:sele:
j'ai vécu sur ce continent clef calme toi.
il y a 3 ans-PEMT
Tu vois que c'est une vision de bourgeois complètement déconnecté du réel, ce concept sort de la tête de bobos qui ne travaillent pas et circulent en vélib, ils ont le temps d'y aller et les moyens de gaspiller eux
:Singe_noel_:
+1

Genre tu as que ça a faire chaque jours :
Te déplacer à l'autre bout de la ville pour aller déposer ta bouffe dans un sac en papier qui fuit ...

Ce pays même pas capable de tout récupérer et de faire un tri après ?! Ou même de juste créer un nouveau type de poubelle ... Tout pour faire chier les gens.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans-PEMT
Oui, les éboueurs sont des bro.
Par contre ils sont suivi et fliqué par des "agents" de la communauté de commune chargé de surveiller la conformité des déchets (bordel cette phrase
:bras:
)
Nul besoin de dire que ces premier déteste les second.

Une fois, momo notre brave driver est venu nous avertir au taf de vite planquer nos poubelles car ils été suivi et que les agents était en train d'aligner tout le monde.
Merci momo
:saint:
il y a 3 ans
vous rigolez mais je connait quelqu'un qui a reçu une amende parce qu'il n'avait pas jeter le carton la ou il faut.
il y avait son adresse sur le carton et quelqu'un la signalé.
nofake
Bien pour ça qu'il faut soit retirer et déchirer le papier avec l'adresse, soit foutre du marqueur indélébile noir partout comme la CIA.
:Plume6:
il y a 3 ans
Osef je fait pas le trie sélectif
:AnyaJournal:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Pas pour les particuliers l op
il y a 3 ans
Bien pour ça qu'il faut soit retirer et déchirer le papier avec l'adresse, soit foutre du marqueur indélébile noir partout comme la CIA.
:Plume6:
tu balance de l'eau dans le sac poubelle ça fait une pate a papiers pourris et ça passe l'idée de regardé ce qu'il y a dedans.
il y a 3 ans
Avec les bon vers qui vont avec
:chat_capri_sun:
il y a 3 ans
Avec les bon vers qui vont avec
:chat_capri_sun:
et les cafards, les mouches et les fourmis comme dans les crous.
:nez:
il y a 3 ans
+1

Genre tu as que ça a faire chaque jours :
Te déplacer à l'autre bout de la ville pour aller déposer ta bouffe dans un sac en papier qui fuit ...

Ce pays même pas capable de tout récupérer et de faire un tri après ?! Ou même de juste créer un nouveau type de poubelle ... Tout pour faire chier les gens.
Mais déjà à la base qui gaspille chez les smicards ?
:Vache_noel_:

Depuis que je suis né on m'oblige à finir mon assiette et on bouffe les restes, t'as pas une miette, je bouffe même la moelle et les articulations sur les poulets
:Vache_croco_zoom:

Tout est raclé jusqu'à la dernière particule, y'a rien à jeter dans cette poubelle, les seuls qu'on verra y jeter des trucs c'est les gauchos et les boomers
:Vache_qui_rit_horreur:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
tu balance de l'eau dans le sac poubelle ça fait une pate a papiers pourris et ça passe l'idée de regardé ce qu'il y a dedans.
Ou tu pisses et tu chies dans le sac comme El Pueblo.
:Plume:
il y a 3 ans
Comme dit Cartman les chiottes le dernier bastion de nos libertés
:risitas_ahi:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Osef je fait pas le trie sélectif
:AnyaJournal:
signale environementale.
je plaisante.
:Cafe_onche:
il y a 3 ans
signale environementale.
je plaisante.
:Cafe_onche:
:tarer:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ayaaaaaa, attention, un projet de loi pourrait bientôt sortir ... Soyez READY
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ptin et nos morceaux d'arabes on va les jeter où ?
il y a 3 ans
l'endroit ou je passe le claire de mon temps.
tu savait que en cas de tremblement de terre c'est l'endroit le plus sur?
regarde les photos d'aprés tremblement de terre , y'a que les chiotte qui sont restés de bout. rapport au fait que cette piéce soit construite de 4 murs solides.
il y a 3 ans