Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A l'occasion des Jeux olympiques, plus de 2 000 étudiants vont devoir quitter leur logement Crous, réquisitionné pour les pompiers, soignants, forces de l'ordre et membres de la sécurité civile.
Un geste pour calmer la polémique. Les étudiants qui se verront réquisitionner leur logement Crous durant les Jeux olympiques de Paris recevront une indemnité de "100 euros" et "deux places" offertes pour assister à des "épreuves olympiques"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
100 balles et un Mars et tu te tais le prolo sinon tu vas en prison
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Bohneur2
3 ans
Les pauvres étudiants précaires
Monsieur vie chez papa et maman il a pas de problème à ce poser
il y a 3 ans
Rokvil
3 ans
aya
on les prépare à leurs futur vie, pas de quoi se plaindre
on les prépare à leurs futur vie, pas de quoi se plaindre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCEST TUNEU HONTE
pourquoi le RN ne réagit pas ?!
pourquoi le RN ne réagit pas ?!
parce qu'ils en ont rien à foutre
il y a 3 ans
Les places ça doit être pour les phases de qualification du tir a l'arc ou les 32e de finale d'aviron , enfin des places a 10 Balles
il y a 3 ans
ça existe encore des soignants, t'imagines tu es étudiant dégagé de ton crous et le pompier vient sonner pour les calendriers de noel
il y a 3 ans
parce qu'ils en ont rien à foutre
ah oui cest vrai
il y a 3 ans
Ayaa, les étudiants qui doivent laisser leur chambre, par contre les mecs qui ont des dizaines d'apparts dans Paris, pas de soucis à ce faire pour eux
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
ça existe encore des soignants, t'imagines tu es étudiant dégagé de ton crous et le pompier vient sonner pour les calendriers de noel
AYA
ptn les étrennes ce concept de boomer
les pompiers ça passe encore, mais ptn les éboueurs bordel
ces fdp font un travail de merde dans mon quartier, ils sont tout le temps en gréve, contrairement au cliché ces mecs gagnent des bons gros salaires avec leurs extras, et ils viennent encore mendier, comme si on était encore un pays riche AYA je suis mort ils sont déconnectés avec leur tradition datant des 30 glorieuses quand e pognon coulait à flot dans les caniveaux, tu crois qu'il y a des étrennes en roumanie ? non, bha la france cest la rouanie faut se mettre ça dans le crane, les gens sont à l'euro prêt
ptn les étrennes ce concept de boomer
les pompiers ça passe encore, mais ptn les éboueurs bordel
il y a 3 ans
Wespiser-PANZU
3 ans
A l'occasion des Jeux olympiques, plus de 2 000 étudiants vont devoir quitter leur logement Crous, réquisitionné pour les pompiers, soignants, forces de l'ordre et membres de la sécurité civile.
Un geste pour calmer la polémique. Les étudiants qui se verront réquisitionner leur logement Crous durant les Jeux olympiques de Paris recevront une indemnité de "100 euros" et "deux places" offertes pour assister à des "épreuves olympiques"
Pourquoi ils dégagent pas les migrants leur logement plutôt que les étudiants ? Ce pays qui traite mieux des migrants ou criminels que ces étudiants ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
et ensuite ils pleurent pour que les étudiants se fasse embaucher en agent de sécurité pendant les JO car ils manquent de bras ( je crois avoir entendu ça sur sudradio ) , ce pays de boomer a toutes les audaces
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Ce pays
Une pure honte, on fera pas plus malsain...
Je suis partagé entre me dire qu'on a le gouvernement qu'on mérite mais de l'autre côté, je me met à la place de ces pauvres jeunes qui ont rien demandé...
Destitution du gouvernement les mecs
Une pure honte, on fera pas plus malsain...
Je suis partagé entre me dire qu'on a le gouvernement qu'on mérite mais de l'autre côté, je me met à la place de ces pauvres jeunes qui ont rien demandé...
Destitution du gouvernement les mecs
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJO 2024 : la Fédération française de la sécurité privée lance un appel aux étudiants
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0