Créer un compteSe connecter
DOLG
DOLG
3 ans
C'est juste des meilleurs menteurs
Non je penses que les Maghrebins sont un cas bien à part
:ahi-aplati:
:cafe:
il y a 3 ans
C'est des maghrébins quoi, dans un monde moins politiquement coorrect, pour définir voleur dans une définition, t'aurais un alinéa 2.maghrébin
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
c'est la religion musulmane + le sentiment d'être inférieur, il ne faut jamais interagir avec ces saloperies, c'est tout
:allah:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Ha oui ? Genre ils avaient déjà écris à l'époque que c'était des voleurs ?
Oui mon grand pere me disait que le chef d'armée leurs disait de surtout pas leur tourner le dos car c'etait la pire des races.
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Non je penses que les Maghrebins sont un cas bien à part
:ahi-aplati:
C'est des menteurs débiles (à cause du sang nègre qui infecte leur ADN) donc tu les spotte facilement
:pingu:
il y a 3 ans
DOLG
DOLG
3 ans
C'est juste des meilleurs menteurs
Franchement les arabes du moyen Orient que j'ai connu étaient des gros bosseur. La plupart étaient très sérieux dans ce qu'ils faisaient et ils détestaient les Maghrebins.

Rien à voir avec les arabes du maghreb qui ne respectent rien.
:Oopsi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Je vais prendre leur défense, mais je pense que c'est surtout un fossé culturel.

Ils viennent de culture extrêmement pauvres et archaiques. Ils ont 1000 ans de retard mentalement sur nous.
Leur culture est primitive et basée sur les rapports de force (donc la violence), et les pulsions animales et infantiles (donc l'immaturité)

Mais quand ils reçoivent une culture occidentale, ils deviennent potables.

JackLeFou en est l'exemple, le mec a dévoré la littérature française (Chateaubriand etc...) et occidentale (Platon etc...) et s'est forgée une personnalité et une âme de grande valeur.
il y a 3 ans
Non, il les combat justement, sa tête est mise à prix.
il y a 3 ans
Je tiens à préciser que je crois totalement à la génétique humaine et au lien race/comportement.

Mais pour moi le facteur prépondérant sera toujours la culture.

Le comportement d'un humain est souvent lié à 95% à sa culture (et 5% à sa race/génétique)
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Même si internet tu peux en faire le constat

Je regarde une vidéo d'urbex d'une ancienne salle d'arcade

Les commentaires sont ultra sympa bon délire etc... Et bizarrement tout les pseudo à consonance maghrébine ou pseudo avec drapeau des pays maghrébins les commentaires c'est que des trucs du genre

" putain comme j'aurai pris un camion pour tout volé"

" tu aurais fi te servir franchement il y a de quoi faire un billet

Etc...etc... Et j'ai fait cette constations sur quasi toutes les vidéos, des qu'il y a un mauvais coup à faire il y a tjr un maghrébins pour dire qu'il est malhonnête

C'est dingue quand même ce délire, c'est dans leurs adn ou c'est la religion musulmans qui les fait devenir comme ça ?
La race key, toujours la race

En cas de doute, consultation de la carte des qi

il y a 3 ans
C'est culturel. Les maghrébins baignent dans un bouillon d'inculture, ils connaissent rien à la vie, n'ont aucun loisirs, aucun hobby, c'est des êtres creux et inintéressants. Ils ne font pas de ski, pas de randonnée, pas de sport (autre que du sport de combat ou du foot), ils ne collectionnent rien, ils ne savent pas cuisiner, etc. Ils sont complètement perdus.

Tout ce qu'ils ont c'est la vanité de se croire perpétuellement meilleurs que les autres, ce qui les autorise à parler fort, cracher n'importe où, voler, insulter, frapper, etc.

C'est pas génétique. Ils portent juste les stigmates d'être moins civilisés que la civilisation européenne. Sur plusieurs générations ils finissent par s'acculturer à condition d'être séparés des leurs et de ne pas se recroquevillet dans leur communauté rétrograde.
il y a 3 ans
C'est culturel. Les maghrébins baignent dans un bouillon d'inculture, ils connaissent rien à la vie, n'ont aucun loisirs, aucun hobby, c'est des êtres creux et inintéressants. Ils ne font pas de ski, pas de randonnée, pas de sport (autre que du sport de combat ou du foot), ils ne collectionnent rien, ils ne savent pas cuisiner, etc. Ils sont complètement perdus.

Tout ce qu'ils ont c'est la vanité de se croire perpétuellement meilleurs que les autres, ce qui les autorise à parler fort, cracher n'importe où, voler, insulter, frapper, etc.

C'est pas génétique. Ils portent juste les stigmates d'être moins civilisés que la civilisation européenne. Sur plusieurs générations ils finissent par s'acculturer à condition d'être séparés des leurs et de ne pas se recroquevillet dans leur communauté rétrograde.
Cest bien dit
il y a 3 ans
Toi tu veux une perquisition à 6h chez toi ?
il y a 3 ans
Genèse 16:11-12 - Et l'ange du SEIGNEUR lui dit : Voici, tu es enceinte ; et tu enfanteras un fils, et tu appelleras son nom Ismaël ; car le SEIGNEUR a entendu ton affliction. Et il sera un homme sauvage; sa main sera contre tous les hommes, et la main de tous les hommes sera contre lui; et il demeurera en présence de tous ses frères.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Bha non ça t'appartient pas tu touches pas tout simplement c'est les premiers règles de l'éducation que ta maman te donne
non ils ont raison, si c'est abandonné on prend ce qui peut servir
il y a 3 ans
non ils ont raison, si c'est abandonné on prend ce qui peut servir
Non c'est du vole

Tu sais pas à qui ça appartient pourquoi les machines sont là, autant elles attendent d'être vendu ou c'est quelque chose qui tiens à cœur au propriétaire

Bref tu as reçu une mauvaise éducation de la part de ta mère ou tu dois être un maghrébins je pense
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Non c'est du vole

Tu sais pas à qui ça appartient pourquoi les machines sont là, autant elles attendent d'être vendu ou c'est quelque chose qui tiens à cœur au propriétaire

Bref tu as reçu une mauvaise éducation de la part de ta mère ou tu dois être un maghrébins je pense
ah bon, et donc on laisse pourrir et puis après ça partira à la déchèterie .....
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Non c'est du vole

tu es surtout débile
il y a 3 ans
Premier maghrébin, ça a été rapide
:risitas_bonnet_rire:
il y a 3 ans
Même Abdallah de Bourgogne
:zahi:

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans