Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah et aussi on leur donne le BAC pour qu'ils se sentent intelligent, comme quand on met un costume à un singe
Petit boost d'égo offert par la (((république))), vous inquiétez pas, c'est les gwers qui payent
Petit boost d'égo offert par la (((république))), vous inquiétez pas, c'est les gwers qui payent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas les étudiants qui posent problème mais les migrants qui ont 0 projet et viennent ici toucher les aides
il y a 3 ans
C'est pas les étudiants qui posent problème mais les migrants qui ont 0 projet et viennent ici toucher les aides
Les études constituent l'une des première filière d'immigration clandestine en France
Ils ont le bac au bled --> ils font une demande pour des études en France --> c'est accepté --> ils débarquent, foirent leurs études --> ne repartent jamais.
--> bonus : ils tentent à tout prix de marier la soeur d'un gwer pour finir régularisé (facile à faire si tu sais t'y prendre pendant tes études)
Ils ont le bac au bled --> ils font une demande pour des études en France --> c'est accepté --> ils débarquent, foirent leurs études --> ne repartent jamais.
--> bonus : ils tentent à tout prix de marier la soeur d'un gwer pour finir régularisé (facile à faire si tu sais t'y prendre pendant tes études)
il y a 3 ans
Puis je comprend pas, les frais de scolarité sont censés avoir explosés pour les étudiants étrangers donc qu'est ce que 400 000 étudiants africains vont se ramener ici
C'est 2000 balles qu'il faut sortir pour l'année universitaire
il y a 3 ans
Dites vous bien que dès le moment ou ils arrivent pour étudier en France, les noirs et les arabes ont déja cette idée en tête de :
"que se passera t-il si je foire mes études, à la fin de mon VISA étudiant ?"
(en sachant qu'au moment ou ils mettent le pied en France, ils ont déja prévu de ne jamais repartir)
Ils ne vous le diront jamais, mais cette idée leur trotte en tête durant tout leur séjour
Et bien évidemment la réponse est "il faut que je trouve la soeur d'un gweron pour la marrier au cas ou"
"que se passera t-il si je foire mes études, à la fin de mon VISA étudiant ?"
(en sachant qu'au moment ou ils mettent le pied en France, ils ont déja prévu de ne jamais repartir)
Ils ne vous le diront jamais, mais cette idée leur trotte en tête durant tout leur séjour
Et bien évidemment la réponse est "il faut que je trouve la soeur d'un gweron pour la marrier au cas ou"
il y a 3 ans
Les études constituent l'une des première filière d'immigration clandestine en France
Finalement je pense que t'as raison
Mais les migrants qui viennent de la mer représentent quelle pourcentage ?
Mais les migrants qui viennent de la mer représentent quelle pourcentage ?
il y a 3 ans
Puis je comprend pas, les frais de scolarité sont censés avoir explosés pour les étudiants étrangers donc qu'est ce que 400 000 étudiants africains vont se ramener ici
Justement, une grande partie des Universités (((rouges))) gouvernées par des marxistes 2.0 refusent de faire payer les frais de scolarité, et donc continuent de pomper dans l'argent des français pour accueillir tous ces étudiants du tiers-monde
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont gueulé contre la loi immigration, car pour être sur que les étudiants repartent, cette loi impose une caution (quelques milliers d'euros) qu'ils doivent donner au gouvernement à leur arrivée
Ce genre de mesure ne représente pas grand chose, mais entraverait quand même un tout petit peu l'envahissement de la France, donc les gauchistes ont gueulé
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont gueulé contre la loi immigration, car pour être sur que les étudiants repartent, cette loi impose une caution (quelques milliers d'euros) qu'ils doivent donner au gouvernement à leur arrivée
Ce genre de mesure ne représente pas grand chose, mais entraverait quand même un tout petit peu l'envahissement de la France, donc les gauchistes ont gueulé
il y a 3 ans