Créer un compteSe connecter
Ou pour justement ne pas s en souvenir
il y a 3 ans
Le moindre organisme vivant devrait boycotter ce genre de célébration de "bonne année", sachant que chaque enculé au gouvernement travaille pour nous infliger la pire chaque année. J'imagine qu'ils vont tous écouter religieusement les voeux du macron, hypnotisés devant leur télé.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
l'interet de filmait une nuée de telephones qui filment ?
:Special:
c'est beau
il y a 3 ans
Ceux qui vont pas s expat en 2024
:selection_naturelle_prof_tableau:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Par contre effectivement le reste du monde est aussi con que le français moyen a ce niveau. C'est juste l'humanité qui est baisé jusqu'a l'os. Le projet a bien fonctionné pour l'élite. Il reste plus grand chose a faire pour nous faire danser devant notre propre tombeau maintenant qu'il est tout juste creusé
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Tkt c'est pareil dans tous les pays, ça donne envie de vomit
:pokemon_chat:

Jai tellement envie de leur balancer un sceau de ma chiasse de Noël sur la gueule
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
je filme, je filme, ouaissssss
:tarer:
On souhaite bon rétablissement à Thomas
il y a 3 ans
On souhaite bon rétablissement à Thomas
:Dujardin_rire:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Cette vidéo est un excellent témoin de notre époque : un monde égocentrique et individualiste, tout le monde film pour mettre sur sa petite story snap ou insta pour dire « j’étais là », mais parmis eux aucun n’a eu l’idée de vivre le moment, de se créer des souvenirs encrés dans la mémoire.
Instagram, Snapchat ça a détruit et ça va encore détruire beaucoup de vie sociales, car on voit bien que désormais le social se passe à travers les écrans et de moins en moins dans le réel.
il y a 3 ans
Kanki
Kanki
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:)

VITE MA VIDEO QUE JE NE VAIS JAMAIS REGARDER ET SUPPRIMER DANS 2 JOURS image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7d1-b4c3-344bf8cecab7.png
rafales de kalash dommage
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans