InscriptionConnexion
Tu vas à Mégève ou a Courchevel tu as des beurrettes instagrameuses ou onlyfaneuses
:ahi_aplati:

Not ready
:ahi-aplati:
J'étais une fois à Courchevel j'en ai pas vu il me semble
:cafe:
il y a 2 ans
Tu vas à Mégève ou a Courchevel tu as des beurrettes instagrameuses ou onlyfaneuses
:ahi_aplati:

Not ready
J'vais aux arcs dans 2 semaines
:cafe:
il y a 2 ans
Les pickpockets dans les téléphériques
:risitas_gonfle:

Les gens qui chient dans la neige
:risitas_gonfle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Image
:Selection_ronaldo:
il y a 2 ans
tu touches à un bougnoule tu vas en prison directe dans ce pays, ça sera requalifié en agression raciste
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
C'est très rare mais ça existe, on en croise parfois autour de Grenoble (Chamrousse/ Alpes d'Huez)

Souvent payés par des associations/éducateurs qui envoient la petite vermine prendre l'air.

ils skient sur des patinettes (mini-ski) et sont hyper dangereux : ils savent pas skier et ne respectent aucune règle de sécurité.
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
tu touches à un bougnoule tu vas en prison directe dans ce pays, ça sera requalifié en agression raciste
Oui puis surtout tu viens à la neige en famille pour te détendre, t'as pas forcément envie de te chiffonner pour des conneries

Excusez-nous de ne pas être en mode tribal h24
il y a 2 ans
C'est très rare mais ça existe, on en croise parfois autour de Grenoble (Chamrousse/ Alpes d'Huez)

Souvent payés par des associations/éducateurs qui envoient la petite vermine prendre l'air.

ils skient sur des patinettes (mini-ski) et sont hyper dangereux : ils savent pas skier et ne respectent aucune règle de sécurité.
Les patinettes putain
:jerry:

C'est toujours les pires
il y a 2 ans
Et quand t'en vois tu baisses les yeux
:jean_marire:
il y a 2 ans
Et quand t'en vois tu baisses les yeux
:jean_marire:
Ta gueule jet t'arrache sur un ring
:ahitison:

Par contre cette boucle dès que tu critiques un singe il part directement en mode rapport de force, des putain d'animaux
il y a 2 ans
Après soyons un minimum honnête : les sports d'hiver et les stations de ski en général sont l'un des seuls endroit de France ou c'est quasiment full blancs.
:sele:

Et ça fait d'ailleurs rager les gauchistes qui militent à fond pour que les stations pratiquent des réductions pour les jeunes de cité, et qui veulent mettre en place tout un tas de programmes associatif pour les y envoyer avec votre argent (l'argent du contribuable/subventions etc....)
il y a 2 ans
C'est la même chose dans le milieu du surf

Tu vas à Hossegor ou Biarritz, c'est full blancs et dans l'eau avec les surfeur idem

Les afro-maghrébins n'aiment pas les sports extrêmes et c'est tant mieux
il y a 2 ans
Je vous ai pas dit mais le secteur lyon-venissieux-villeurbanne et Grenoble c'est rempli de chances normal qu'il y en a qui vont au ski puisque c'est à côté
Vous devez être au niveau 119 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Je vous ai pas dit mais le secteur lyon-venissieux-villeurbanne et Grenoble c'est rempli de chances normal qu'il y en a qui vont au ski puisque c'est à côté
Si t'enlèves les associations et les subventions c'est très rare qu'ils viennent car ça coute une blinde

Forfait à 60 euros par jour en moyenne (40 euros la demi-journée)
+ 30 euros de locations de ski
+ la bouffe
+ le trajet

Ça revient à minimum 100 euros par jour (sans l'hébergement)

Donc entre ça et une paire de Air Max, les africains ont vite fait le choix
il y a 2 ans
Si t'enlèves les associations et les subventions c'est très rare qu'ils viennent car ça coute une blinde

Forfait à 60 euros par jour en moyenne (40 euros la demi-journée)
+ 30 euros de locations de ski
+ la bouffe
+ le trajet

Ça revient à minimum 100 euros par jour (sans l'hébergement)

Donc entre ça et une paire de Air Max, les africains ont vite fait le choix
Ayaaa je savais pas que ça coûtait autant cher le ski
Vous devez être au niveau 119 pour voir ce message.
il y a 2 ans
j'en ai massacré un avec un tournevis une fois que j'étais certain qu'il y avait pas de caméras, je dois être une drôle de victime
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wallah wallah wallah jvais saute du telesiege

Eh karim film wesh

:wsh:

Pendant ce temps jean bernard dans le telesiege :

:deg:
il y a 2 ans
Les mégots de joints dans la neige, le bordel sur les télésièges..
:ahitison:
Eh wallah jv saute du telesiege. Karim film wsh

:nik:
il y a 2 ans