Ce sujet a été résolu
Je vous jure ça ça me détruit, c'est pour moi le paroxisme de la mondialisation
Croiser des Kader et des Momo qui foutent la merde sur les pistes
il y a 2 ans
Tu aurais vu la montagne il y a ne fut-ce qu'il y a 5 ans c'était un paradis immaculé, maintenant c'est un territoire perdu de plus
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Je vous jure ça ça me détruit, c'est pour moi le paroxisme de la mondialisation
Ils font vraiment tous de la merde ou c'est un groupe de cassos par ci par la ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Tu aurais vu la montagne il y a ne fut-ce qu'il y a 5 ans c'était un paradis immaculé, maintenant c'est un territoire perdu de plus
La montagne c'est pas que les pistes de ski ultra touristiques le golem, tu peux très bien aller à la neige dans des bleds paumés pour éviter d'avoir à faire à la misère humaine importée depuis les années 50 par les J
il y a 2 ans
Pas tous non mais il y a des groupes de cassos de cité, surtout dans les grosses stations
il y a 2 ans
La montagne c'est pas que les pistes de ski ultra touristiques le golem, tu peux très bien aller à la neige dans des bleds paumés pour éviter d'avoir à faire à la misère humaine importée depuis les années 50 par les J
Oui y'a énormément d'endroits agréable en France.
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Les mégots de joints dans la neige, le bordel sur les télésièges..
Quand t'as bien enchaîné la matinée et que tu redescends le midi pour te poser/manger et que t'as 8 gentils immigrés qui crie "WALLAH LE CORAN" en faisant bien exprès de faire chier tout le monde, sah quel plaisir
il y a 2 ans
Merité :Lebosslelite_rule:
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Pas tous non mais il y a des groupes de cassos de cité, surtout dans les grosses stations
Oui c'est ce qu'un khey a dit plus haut alors, les stations ultra touristique et bon marché, mais je comprends ce que tu veux dire, avant même dans ces dernières ca rester "blanc".
il y a 2 ans
Disons qu'un seul groupe de 5 qlf peut pourrir l'ambiance sur toute la station, y'a que eux pour arriver a de telles prouesses
il y a 2 ans
Quand t'as bien enchaîné la matinée et que tu redescends le midi pour te poser/manger et que t'as 8 gentils immigrés qui crie "WALLAH LE CORAN" en faisant bien exprès de faire chier tout le monde, sah quel plaisir
Ca peut facilement etre un francais jean raciste .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Disons qu'un seul groupe de 5 qlf peut pourrir l'ambiance sur toute la station, y'a que eux pour arriver a de telles prouesses
C'est bien vrai ahi.
il y a 2 ans
Exaent, de toute façon il faut fuir les stations hyper touristiques pour pleins d'autres raisons..
il y a 2 ans
Va dans les stations ou ça coûte cher t'en aura pas
T'aura par contre des anglais et des Russes bourré sur les télésiège Ahi
T'aura par contre des anglais et des Russes bourré sur les télésiège Ahi
house music
il y a 2 ans
Sahent
2 ans
Ah j'aime les stations de riches pour ça
Tu vas à Mégève ou a Courchevel tu as des beurrettes instagrameuses ou onlyfaneuses
Not ready
Not ready
il y a 2 ans