Ce sujet a été résolu
Xecty
2 ans
Non moi je l'ai aussi depuis 2015 comme l'insomnie chronique, l'insomnie est arrivée 1 mois après la colopathie mais à force de prendre du Librax, des probiotiques et des tisanes mélisse menthe poivrée ça a fini par grandement diminuer
Maintenant mes crises durent rarement plus d'une journée mais problème c'est que l'insomnie amplifie la colopathie et la colopathie t'empêche de dormir, les deux s'auto-entretiennent parfois
Maintenant mes crises durent rarement plus d'une journée mais problème c'est que l'insomnie amplifie la colopathie et la colopathie t'empêche de dormir, les deux s'auto-entretiennent parfois
C'est bien que tu aies réussi à gérer ça khey
Le librax je connaissais pas en revanche, il semble que soit une benzo, tant mieux si ça te fait du bien !
Moi ça dure plutôt dans les deux ou trois jours, là ça commence déjà à aller mieux
Et en effet, j'ai remarqué que le manque de sommeil compliquait les troubles intestinaux
Et comme j'ai un rapport assez difficile au sommeil, eh bien...

Le librax je connaissais pas en revanche, il semble que soit une benzo, tant mieux si ça te fait du bien !
Moi ça dure plutôt dans les deux ou trois jours, là ça commence déjà à aller mieux

Et en effet, j'ai remarqué que le manque de sommeil compliquait les troubles intestinaux

il y a 2 ans
Ouh putain la sertraline c'est ce que je prends
A une dose légèrement plus élevée en revanche
A une dose légèrement plus élevée en revanche

Ok bah t'as de la chance de ne pas avoir eu une mauvaise réaction car ce que j'ai ça doit concerner moins d'1 ou 2 % de ceux qui ont pris la sertraline, c'est très rare ce genre de mauvaise réaction je te rassure
Et moi c'est parce que je ne manquais pas de sérotonine dans le cerveau(car euphorique le soir de la prise de l'AD) c'est pour ça que j'ai eu une mauvaise réaction dès le 1er jour, erreur de prescription et erreur médicale donc

Et moi c'est parce que je ne manquais pas de sérotonine dans le cerveau(car euphorique le soir de la prise de l'AD) c'est pour ça que j'ai eu une mauvaise réaction dès le 1er jour, erreur de prescription et erreur médicale donc

il y a 2 ans