Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai corrigé la musique et ai ajouté les sous-titre
moi content

YouTube
Vidéo YouTubeJe vous aime les mecs (et les filles surtout
)
dédi @sneaky la bête

dedi @meego avec ses galères de sons
j'vous enterre tous avec vos IA en text-to-speech foireuses, là c'est de l'artisanat pure souche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisponible 24/7 sur ma chaîne
Ce nouvel an me fou le cafard je pleure et pas de la bite comme j'aime, mais des yeux et du coeurs
Ce nouvel an me fou le cafard je pleure et pas de la bite comme j'aime, mais des yeux et du coeurs
il y a 3 ans
et v'la ti pas que j'bide
Après tu me dira, pousser au suicide son audiance c'est pas le plus rentable
Après tu me dira, pousser au suicide son audiance c'est pas le plus rentable
il y a 3 ans
Oh nan ça me dit rien
qui plus est que je n'ai pas l'instru / la voix ia / l'artiste de base pour inspi
qui plus est que je n'ai pas l'instru / la voix ia / l'artiste de base pour inspi
il y a 3 ans
RVC c'est gratuit et c'est illimité
par contre c'est pas un truc de tafiolle en text-to-speech, faut chanter en bonne qualitax puis tu remplace ta voix
par contre c'est pas un truc de tafiolle en text-to-speech, faut chanter en bonne qualitax puis tu remplace ta voix
il y a 3 ans
j'te conseille RVC 2 le meilleur, et va sur
https://www.weights.gg/fr pour les voix y'a de toutes les langues
il y a 3 ans
il y a 3 ans
tu nous explique ?
Ta meuf sert de garage à bite en ce beau jours et toi tu dépose ton seum ici ou j'ai rien compris
Ta meuf sert de garage à bite en ce beau jours et toi tu dépose ton seum ici ou j'ai rien compris
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
J'ai corrigé la musique et ai ajouté les sous-titre
moi content

YouTube
Vidéo YouTubeJe vous aime les mecs (et les filles surtout
)
dédi @sneaky la bête

dedi @meego avec ses galères de sons
j'vous enterre tous avec vos IA en text-to-speech foireuses, là c'est de l'artisanat pure souche
Merci pour la dédi
il y a 3 ans
Bah oui que j'ai déjà baisé
Mais ça n'explique pas ta colère infondée ni tes post chelou sans queues ni têtes
Mais ça n'explique pas ta colère infondée ni tes post chelou sans queues ni têtes
il y a 3 ans
nan tu lache des mots au hasard genre tu lance un dé sur un dictionnaire et t'écris les pioches
mais merci
Vache Tables Caraïbes
mais merci
Vache Tables Caraïbes
il y a 3 ans
rien compris
tu joue au jeu de ''jécris un mot sur mon tèl puis sur les suggestion du milieu jusqu'a voir un semblant de phrase" ?
tu joue au jeu de ''jécris un mot sur mon tèl puis sur les suggestion du milieu jusqu'a voir un semblant de phrase" ?
il y a 3 ans