Ce sujet a été résolu
Je suis désolé mais c'est vraiment de la merde
Mais c'est sûrement parce que tu connais pas les bons jeux moins connus que tu aimes le monopoly, viens et je te montre
Mais c'est sûrement parce que tu connais pas les bons jeux moins connus que tu aimes le monopoly, viens et je te montre
il y a 2 ans
C'est toi le low j'arrête pas de dire de me mp ou de m'envoyer une invite sur discord ceux qui sont intéressés
il y a 2 ans
C'est de la merde le monopoly

Tu es bronze il est argenté
il y a 2 ans
Tissmee_sucre
2 ans
Je connais que le Monopoly et le Uno ça passe ?
Oui comme ça je te fais découvrir de vrais jeux !
il y a 2 ans
Oui comme ça je te fais découvrir de vrais jeux !
Dit les noms des jeux pour voir je suis curieux
il y a 2 ans
Dans la catégorie jeux de bluff : The résistance Avalon ; Shérif de nottingham, sont mes favoris
sinon Citadelles, c'est un classique pas trop compliqué pour commencer.
et dans le genre plus stratégique : Dune imperium, the hunger, broom service, etc...
Ce sont mes jeux du moments, ce sont que des exemples, j'ai une petite collection chez moi

sinon Citadelles, c'est un classique pas trop compliqué pour commencer.
et dans le genre plus stratégique : Dune imperium, the hunger, broom service, etc...
Ce sont mes jeux du moments, ce sont que des exemples, j'ai une petite collection chez moi

Dans ce message là je cite quelques jeux

il y a 2 ans
Normal quand tu t'intéresses pas au milieu, c'est un secteur de niche un peu : )
Mais Citadelles et 7wonders sont assez connus aujourd'hui et très bon pour commencer !
Mais Citadelles et 7wonders sont assez connus aujourd'hui et très bon pour commencer !
il y a 2 ans