Ce sujet a été résolu
Je sais pas trop, moi je suis dispo jeudi et vendredi sinon semaine prochaine
Je peux aussi après 18h
il y a 2 ans
Je peux aussi après 18h
Ok ! j'ai déjà une autre nouvelle personne d'intéressé, n'hésitez pas les nouveaux
il y a 2 ans
GrainDePixel
2 ans
Bien le bonjour !
Ça fait des années que j'organise des IRL Jeux de sociétés dans des bars à jeux voir chez moi directement.
Mais comme JVC c'est devenu de la merde depuis un moment j'avais de plus en plus normal à trouver des khey's plus ou moins normaux intéressés par cela
Des gens intéressés dans cette nouvelle communauté ?
En termes de jeux je vous propose des jeux de bluff, c'est drôle et c'est accessible aux néophytes
Pour le bar j'aime beaucoup le bar à jeux "La revanche" c'est juste à côté de gare de Lyon.
Je réponds à toutes vos questions !
Vous pouvez me contacter en mp ici ou via discord : GrainDePixel#3995
Edit : Irl prévu dimanche 16h on est déjà 4, j'ai encore deux places max
Ça fait des années que j'organise des IRL Jeux de sociétés dans des bars à jeux voir chez moi directement.
Mais comme JVC c'est devenu de la merde depuis un moment j'avais de plus en plus normal à trouver des khey's plus ou moins normaux intéressés par cela

Des gens intéressés dans cette nouvelle communauté ?

En termes de jeux je vous propose des jeux de bluff, c'est drôle et c'est accessible aux néophytes

Pour le bar j'aime beaucoup le bar à jeux "La revanche" c'est juste à côté de gare de Lyon.

Je réponds à toutes vos questions !
Vous pouvez me contacter en mp ici ou via discord : GrainDePixel#3995
Edit : Irl prévu dimanche 16h on est déjà 4, j'ai encore deux places max

Je connais pas explique stp
Ave moi
il y a 2 ans
Sympa !
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
c'est quand la prochaine sortie IRL sur paris ?
Pas de date prévu, mais ajoutez moi sur discord ou envoyez moi un mp si vous êtes intéressés. Une fois que j'aurais quelques personnes de deter je vois ça

il y a 2 ans