Créer un compteSe connecter
Cucked
Cucked
3 ans
Le pire c'est que je sais très bien que je vais pas réussir à dormir jusqu'à ce que je la revois

J'ai vraiment merdé
T'aurais du simplement attendre quelque part dehors pour faire le point dans ta tête, plutôt que de décider à chaud de monter dans un train
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Non mais les médocs et "contrôler" ses émotions c'est pour le très-court terme, le vrai truc c'est comprendre pourquoi ces émotions arrivent. Aller chercher des raisons...
Autrement rien ne changera jamais hein

Je te fais pas la leçon hein, je te parle juste comme ça vient
T'en fais pas je le prends pas mal, ça me fait plaisir qu'un khey prenne du temps pour m'aider et je t'en suis très reconnaissant

La raison je l'ai, je suis une victime de maltraitance et de viol donc j'ai beaucoup de colère en moi à cause de ça
il y a 3 ans
T'aurais du simplement attendre quelque part dehors pour faire le point dans ta tête, plutôt que de décider à chaud de monter dans un train
Je sais que j'ai fais le bon choix, j'ai merdé et j'ai trop honte de rester devant elle
il y a 3 ans
Évidemment c'est toujours de sa faute
:jmarie_vener:

Bon courage à toi pour la suite
:jmarie_doigt:

Tu t'en sors bien il n'y a pas eu baston avec le beau père
:jmarie_mains:

Demain matin tu appelle ta dulcinée et tu t'excuse et ça ira mieux
Mon beau père est plutôt sympa, il sait que jamais je n'oserai lever la main sur sa fille
C'est lui qui m'a aidé à me calmer sur le moment
il y a 3 ans
Cucked
Cucked
3 ans
T'en fais pas je le prends pas mal, ça me fait plaisir qu'un khey prenne du temps pour m'aider et je t'en suis très reconnaissant

La raison je l'ai, je suis une victime de maltraitance et de viol donc j'ai beaucoup de colère en moi à cause de ça
Ah, pas évident à gérer ça clairement.
Je comprends que ça affecte ton état général, mais reste à comprendre pourquoi une situation comme celle que tu as vécu avec ta copine t'a "trigger"...
il y a 3 ans
Cucked
Cucked
3 ans
Je sais que j'ai fais le bon choix, j'ai merdé et j'ai trop honte de rester devant elle
C'est pas objectivement honteux de "rester devant elle" hein. C'est comment TOI tu ressens les choses.
Parce que ça peut aussi être honteux de lâcher l'affaire et de fuir.
Y'a pas que tes émotions de "colère" qui peuvent être traitres khey hein, attention
il y a 3 ans
Cucked
Cucked
3 ans
Mon beau père est plutôt sympa, il sait que jamais je n'oserai lever la main sur sa fille
C'est lui qui m'a aidé à me calmer sur le moment
Bonne chance pour demain
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Ah, pas évident à gérer ça clairement.
Je comprends que ça affecte ton état général, mais reste à comprendre pourquoi une situation comme celle que tu as vécu avec ta copine t'a "trigger"...
Généralement dans des cas comme le mien il ne faut pas grand chose pour que ça se déclanche, surtout sous alcool vu que j'ai moin de contrôle on va dire

Dans cette situation je ne sais pas pour l'instant pourquoi exactement je me suis énervé
il y a 3 ans
C'est pas objectivement honteux de "rester devant elle" hein. C'est comment TOI tu ressens les choses.
Parce que ça peut aussi être honteux de lâcher l'affaire et de fuir.
Y'a pas que tes émotions de "colère" qui peuvent être traitres khey hein, attention
Pour être honnête je ne sais pas
Tu as peut être raison khey, j'aurai pas du fuire mais j'ai vraiment l'impression que c'est pour le mieux
Je ne pense pas qu'elle veuille me voire pour l'instant
il y a 3 ans
Cucked
Cucked
3 ans
Pour être honnête je ne sais pas
Tu as peut être raison khey, j'aurai pas du fuire mais j'ai vraiment l'impression que c'est pour le mieux
Je ne pense pas qu'elle veuille me voire pour l'instant
De toute façon c'est fait.
Maintenant il s'agit de faire au mieux pour la suite
il y a 3 ans
Au moin l'avantage c'est que je peux passer la nouvelle année avec mon petit chat

Image
il y a 3 ans
De toute façon c'est fait.
Maintenant il s'agit de faire au mieux pour la suite
C'est vrai, mais bon je ne sais pas quand ça sera le bon moment de l'appeler pour m'excuser
il y a 3 ans
J'aimerais bien mais bon a ce rythme je risque de pas baiser avant longtemps
il y a 3 ans
Cucked
Cucked
3 ans
C'est vrai, mais bon je ne sais pas quand ça sera le bon moment de l'appeler pour m'excuser
Une discussion en face à face me semble plus pertinente qu'un vieux coup de tel khey.
il y a 3 ans
Une discussion en face à face me semble plus pertinente qu'un vieux coup de tel khey.
Pas faux
il y a 3 ans