Créer un compteSe connecter
Ta femme qui t'appelle pour te demander ce que tu veux vu qu'elle commande à manger pour ce soir
:rire:

Rentrer chez toi après le taff pour la trouver en petite tenue car les enfants dorment chez les grands-parents

La serrer dans tes bras et humer son parfum dans la salle de bain après sa douche, ses cheveux encore humides
Grâce à toi j'apprécie en cette nouvelle année tout ce que j'ai pris pour acquis
:ahi_triste:

Souhaiter la bonne année le premier à tes amis parce que tu sais qu'ils ne l'enverront pas par eux-mêmes, le petit message des grands-parents pour la nouvelle année, la souhaiter à ses parents dans le salon dans le calme, rester une heure ou deux avec eux avec le chien sur tes jambes. Aller se coucher.

Un jour j'aurai plus rien de tout ça

Bonne année à toi PUITsansFOND
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Putain j'ai tout ça et je me rends compte de la chance que j'ai, merci l'op de me l'avoir fait remarquer
:ikdf:
il y a 3 ans
J'ai déjà vécu deux nouvel an seul dans mon studio devant des streams. On a tous des moments nuls khey

Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera, comme on dit
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Putain j'ai tout ça et je me rends compte de la chance que j'ai, merci l'op de me l'avoir fait remarquer
:ikdf:
Prendre la voiture et rouler sans but ni destination sur des petites routes de campagne
:cat_sad:

Croiser des maisons éclairés aux couleurs de noël et se dire qu'elles sont remplie de gens heureux

griller un feux rouge pour le kiff parce-que yolo

surveiller ses rétro on sait jamais

se garer pour fumer une cigarette assis sur la fontaine d'un bled, dans le froid et le silence
il y a 3 ans
Dans le silence tu entend ton propre cœur battre
:charrison:
il y a 3 ans
Prendre la voiture et rouler sans but ni destination sur des petites routes de campagne

Croiser des maisons éclairés aux couleurs de noël et se dire qu'elles sont remplie de gens heureux

griller un feux rouge pour le kiff parce-que yolo

surveiller ses rétro on sait jamais

se garer pour fumer une cigarette assis sur la fontaine d'un bled, dans le froid et le silence
:blade_runner10:
il y a 3 ans
Le bruit d'une sirène du smur qui résonne et tue le silence

Un passant qui sort de l'ombre, tu te demande d'ou il vient et ou il va

un vélo attaché à un lampadaire, son cadenas est tout pourrit mais personne ne l'a encore volé

Un oiseau sur un toit

tu regarde tes mains, elles qui n'ont rien construites
il y a 3 ans
Apprendre les ponts sans sécurité quand tu roule, au cas ou t'aimerai embrasser leurs piliers lancé à 130 un jours

Se dire qu'arracher les airbags du volants c'est pas si compliqué

un petit coup de volant suffirait en croisant un semi

Revendre sa 125 car on pense qu'a se jetter sous un camion en la conduisant
il y a 3 ans