InscriptionConnexion
Badge one piece pour montrer qu'on est fan
il y a 2 ans
Le Badge du First Assassin : Pour le first qui a tellement clashé l'op que ça a créé un nouveau délire
:rire:
il y a 2 ans
Badge KJ
Badge auteur de fic
Badge Marlou
Badge AAH
il y a 2 ans
Le Badge du First Assassin : Pour le first qui a tellement clashé l'op que ça a créé un nouveau délire
:rire:
Idée sympa mais c'est un peu trop rare en vrai.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Badge KJ
Badge auteur de fic
Badge Marlou
Badge AAH
De bonnes idées. J'aime bien Auteur De Fic, en particulier.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Un badge rayé avec une étoile jaune pour certains kheys, car j'aime savoir à qui je parle
:jerry:
il y a 2 ans
Un badge rayé avec une étoile jaune pour certains kheys, car j'aime savoir à qui je parle
:jerry:
Déjà proposé et l'idée est goldé, mais bordel si quelqu'un d'extérieur tombe sur ça, le forum s'en prendra plein la figure.

il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 il manquerait plus que ça, que les criminels reçoivent un badge pour les féliciter de leur séjour au Goulag

K2000 : est contre cette idée K2000 lutte contre le crime
Ficher les criminels ???
il y a 2 ans
Badge kikoojap
:nanaglass:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Badge Fou Du Village
il y a 2 ans
Dans le doute
il y a 2 ans
badge du gros dégueulasse, on va bien avoir des kheys qui puent qui vont nous poster leurs bouteilles de pisse et leurs chambre pleine de foutre
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Badge pour ceux qui chient dans les saladier à auchan entre deux rayons
il y a 2 ans
Badge du puceau
:Risitas_damage_control:
il y a 2 ans
Trop de badgent tuent les badges
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Badge pervers, ceux qui passent leur temps sur le salon plus 18 ans et racontent leur fantasmes de taraient
il y a 2 ans
GIO
GIO
2 ans
Trop de badgent tuent les badges
:Cafe_0_sugarent:
Je pense qu’on ne devrait avoir que deux trois max d’affiché. Même un seul je dirais (au choix par l’utilisateur selon ce qu’il a débloqué )

Et développer la personnalisation de la page profil en parallèle
il y a 2 ans
Badge chomeur/rsaiste/dechet ou (autre) pour ceux qui ont 2000 messages en genre 3 jours
Complètement d'accord, y'a un rsaiste d'ici qui a fait 3000 messages en 2 jours
il y a 2 ans
Ficher les criminels ???
K2000 il est vrai, j'y ai pensé après coup, mais eu la flemme d'editer mon post.

K2000 c'est parfait tu es venu pour compléter mon post

K2000 par contre attention, avec un pseudo pareil je vais directement te classer dans ma base de données en tant que kheys à surveiller de près

K2000 la seconde possibilité c'est que tu utilises le pseudo prisonnier pour faire référence à cette vie ici-bas dont tu es prisonnier, un prisonnier mental en quelque sorte

K2000 remarque aussi que ton avatar n'est pas cohérent avec ton pseudonyme. Rapace n'a rien à voir avec un prisonnier c'est plutôt symbole de liberté

K2000 fin de transmission
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 il est vrai, j'y ai pensé après coup, mais eu la flemme d'editer mon post.

K2000 c'est parfait tu es venu pour compléter mon post

K2000 par contre attention, avec un pseudo pareil je vais directement te classer dans ma base de données en tant que kheys à surveiller de près

K2000 la seconde possibilité c'est que tu utilises le pseudo prisonnier pour faire référence à cette vie ici-bas dont tu es prisonnier, un prisonnier mental en quelque sorte

K2000 remarque aussi que ton avatar n'est pas cohérent avec ton pseudonyme. Rapace n'a rien à voir avec un prisonnier c'est plutôt symbole de liberté

K2000 fin de transmission
Je vois je vois.. belle analyse... nous sommes tous prisonniers cependant...
il y a 2 ans