Ce sujet a été résolu
Nouveautés, animations, événements, concours, augmentation de la commu,
Quelles sont vos attentes pour 2024 ?
Perso j’attendais rien de 2023 et c’était enfin l’avènement d’une grande epopée avec mon ami Skeno
Presque 10 ans à créer des forums pour tuer le temps, par passion de créer et réunir des gens, faire vivre une communauté ainsi que créer des délires, des histoires, du contenu marrant, divertissant.
Une passion pour le web design et le graphisme qui est devenu mon métier
Perso j’attends rien de mieux pour 2024 qu’on continue ce qui a commencé en 2023 pour les nouveaux, et ce qui a commencé bien avant pour mes chers anciens !
Beaucoup d’amour ce soir pour @Skeno @Zosterae @Ricky @GateauDeLuxe @Cleamolette et feu @Toycoq @SodiumLiquide et j’en passe
Passez un bon réveillon mes kheyonches
boutique
Quelles sont vos attentes pour 2024 ?
Perso j’attendais rien de 2023 et c’était enfin l’avènement d’une grande epopée avec mon ami Skeno
Presque 10 ans à créer des forums pour tuer le temps, par passion de créer et réunir des gens, faire vivre une communauté ainsi que créer des délires, des histoires, du contenu marrant, divertissant.
Une passion pour le web design et le graphisme qui est devenu mon métier
Perso j’attends rien de mieux pour 2024 qu’on continue ce qui a commencé en 2023 pour les nouveaux, et ce qui a commencé bien avant pour mes chers anciens !
Beaucoup d’amour ce soir pour @Skeno @Zosterae @Ricky @GateauDeLuxe @Cleamolette et feu @Toycoq @SodiumLiquide et j’en passe
Passez un bon réveillon mes kheyonches
il y a 2 ans
Du raytracing sur la css ca serait le minimum
il y a 2 ans
Plus de DDOS,cela sera déjà une bonne chose
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
En tous points sérieux, la capacité de pouvoir gérer ces stickers du style les modifier, supprimer...
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
Un évènement double XP pour essayer de grind les lvl
il y a 2 ans
Des fonctions simples comme les citations multiples, la possibilité d'éditer le titre d'un topax, rien de bien extraordinaire
Pas besoin de toucher au reste, inutile de réparer quelque chose qui n'est pas cassé
Pas besoin de toucher au reste, inutile de réparer quelque chose qui n'est pas cassé
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Passer une bonne année ici, ptet un évènement pour le 15 mars pour les un an de la migrationche, éditer les stickers, connaître le format des stickers aussi parce que pour l'instant, c'est casse-gueule
vous pouvez être fier de vous, une commu aussi grande a gérer, les multiples demandes, etc, vous assurez
vous pouvez être fier de vous, une commu aussi grande a gérer, les multiples demandes, etc, vous assurez
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Que tu deviennes un peu moins con mais ça c’est peut être un peu trop demandé
Bonne année au goulag Moth
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
L'édition de message est visible par un petit stylo à côté de l'horodatage
Edit : voilà
Edit : voilà
il y a 2 ans
172
Sur ce sujet0