Ce sujet a été résolu
Test et vois par toi-même
Je ne vois pas la différence avec Brave pour la vitesse
il y a 2 ans
Je connais pas mais en quoi c'est louche ?
Lis bien ce qu'ils promettent
il y a 2 ans
Lis bien ce qu'ils promettent
Vpn gratuit aya
Nous sommes un.
il y a 2 ans
DonaldLeChomeur
2 ans
Vivaldi

Vivaldi AKA le navigateur qui rend tous trop lent
Soi-disant open-source sauf 5% qu'ils veulent pas montrer pour cacher leur mineur de crypto
Soi-disant open-source sauf 5% qu'ils veulent pas montrer pour cacher leur mineur de crypto
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
C'est vrai que mon Onche org est très lent lorsque je F5, c'est vraiment la faute de Vivaldi ?

il y a 2 ans
Alexandre
2 ans
OPERA

Y'a quoi comme serveurs VPN gratuit ?
J'avais testé vite fait quand je voulais quitter Firefox et que j'hésitais entre passer sur lui ou Brave.
J'avais testé vite fait quand je voulais quitter Firefox et que j'hésitais entre passer sur lui ou Brave.
il y a 2 ans
AYAAAA les process Vivaldi en fond qui prennent 100% du proco
il y a 2 ans
AYAAAA les process Vivaldi en fond qui prennent 100% du proco
Chrome reste le pire, surtout sur mobile
il y a 2 ans
Chrome reste le pire, surtout sur mobile
Je crois que t'as un trop bon PC pour voir les diffs khey
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Tsahal
2 ans
Le loup libre
il y a 2 ans
Opera a un VPN intéger mais c'est un peu lent parfois
sinon j'en connais pas d'autres..

il y a 2 ans
Bordelent ce browser totalement master race, finito la telemetrie Mozilla
il y a 2 ans
Opera a un VPN intéger mais c'est un peu lent parfois
sinon j'en connais pas d'autres..

Oui je sais, mais ce que je te demandais c'est quels sont les régions/pays des serveurs où l'ont peut se connecter sur le VPN Opera gratuit en gros ?

il y a 2 ans
Oui je sais, mais ce que je te demandais c'est quels sont les régions/pays des serveurs où l'ont peut se connecter sur le VPN Opera gratuit en gros ?

-Meilleur emplacement
-Amériques
-Asie
-Europe
c'est les seul dispo
-Amériques
-Asie
-Europe
c'est les seul dispo

il y a 2 ans
Le VPN d'Opera est éclaté, ne prends pas.
il y a 2 ans