Ce sujet a été résolu
Où est-il marqué "No pasaran, il faut haïr les idées de patries et de nations, la haine des patriotes ne passera pas par nous" ?
Celui qi reçoit la gloire éternelle, c'est celui qui quitte tout pour Jésus
Toutes ces notions qui gonflent l'égo et empêchent les hommes d'avoir du coeur

Toutes ces notions qui gonflent l'égo et empêchent les hommes d'avoir du coeur

il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Ca a aucun putain de sens
Lorsque Jésus reviendra, il ressuscitera les morts et fera entrer tous les chrétiens au paradis après avoir détruit toutes les nations d'Occident et d'Orient
Vous pensez qu'il réagira comment les chrétiens quand vous lui direz qu'un de ses enfants haissaient un autre sous prétexte qu'il est mexicain, qu'il était un migrant venant vivre en France ?
Chaque chrétien est de la race d'Abraham et un héritier de la promesse, c'est écrit noir sur blanc
Un nationaliste chrétien est une anomalie, il est temps de le dire

Lorsque Jésus reviendra, il ressuscitera les morts et fera entrer tous les chrétiens au paradis après avoir détruit toutes les nations d'Occident et d'Orient

Vous pensez qu'il réagira comment les chrétiens quand vous lui direz qu'un de ses enfants haissaient un autre sous prétexte qu'il est mexicain, qu'il était un migrant venant vivre en France ?

Chaque chrétien est de la race d'Abraham et un héritier de la promesse, c'est écrit noir sur blanc

Un nationaliste chrétien est une anomalie, il est temps de le dire

En effet Jésus il sera triste de nous voir nous haïr mais il nous pardonnera et nous serons unis dans sa lumière.
Mais seulement SA lumière !
Pas la lumière de ta sale gueule de gauchiste
Mais seulement SA lumière !
Pas la lumière de ta sale gueule de gauchiste
il y a 2 ans
Tu te sens donc plus français que chrétiens ? Tu as oublié la Canéenne que sauve Jésus ?
Tu ne suivrais pas son exemple sous prétexte que tu te sens "français" ?
Je trouve ça un peu facile

Tu ne suivrais pas son exemple sous prétexte que tu te sens "français" ?

Je trouve ça un peu facile

il y a 2 ans
> Le Cristhianisme, ce n'est pas suivre aveuglément la voie de l'amour et des oursons en peluche.
Sauf que l'épisode de la cannéenne ce n'est pas de l'amour et des oursons en peluche. Jésus dit à plusieurs reprises qu'il ne s'adresse qu'aux brebis égarées d'Israel avant de se rétracter quand il voit que la femme croit en elle
Si ton migrant croit en lui, c'est quoi ta raison pour refuser ton frère de foi ?
> C'est de s'abstraire du péché et essayer d'oeuvrer pour un monde meilleur, sous l'impulsion du Saint Esprit
Sauf que l'eschatologie chrétienne c'est que plus le monde vieillit, plus il est pourri
Ton Dieu en a décidé ainsi, tu ne pourras jamais rien y changer
> Si la France, ou même l'Europe, abrittait soudainement toute la misère du monde, elle s'écroulerai sous le poid, et le résultat serait de la pauvreté et de la violence sur un continent de plus.
Et alors ? Tu vis sur les ruines de Rome. Demain, on vivra sur les ruines de la France. Toutes les nations périssent.
Suivre des convictions justes importent plus que de se battre pour des chimères
Sauf que l'épisode de la cannéenne ce n'est pas de l'amour et des oursons en peluche. Jésus dit à plusieurs reprises qu'il ne s'adresse qu'aux brebis égarées d'Israel avant de se rétracter quand il voit que la femme croit en elle

Si ton migrant croit en lui, c'est quoi ta raison pour refuser ton frère de foi ?

> C'est de s'abstraire du péché et essayer d'oeuvrer pour un monde meilleur, sous l'impulsion du Saint Esprit
Sauf que l'eschatologie chrétienne c'est que plus le monde vieillit, plus il est pourri

Ton Dieu en a décidé ainsi, tu ne pourras jamais rien y changer

> Si la France, ou même l'Europe, abrittait soudainement toute la misère du monde, elle s'écroulerai sous le poid, et le résultat serait de la pauvreté et de la violence sur un continent de plus.
Et alors ? Tu vis sur les ruines de Rome. Demain, on vivra sur les ruines de la France. Toutes les nations périssent.

Suivre des convictions justes importent plus que de se battre pour des chimères

il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Français et catholique sont synonymes voilà la réalité
il y a 2 ans
Voici en vérité ce que pense Jésus
Matthieu 15:24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
Matthieu 7:23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi,
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi,
il y a 2 ans
En réalité seul le peuple élu sera sauvé.
Mais faut bien faire croire aux non élus qu'ils seront sauver pour les dompter afin qu'ils ne se rebellent pas
Mais faut bien faire croire aux non élus qu'ils seront sauver pour les dompter afin qu'ils ne se rebellent pas
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Voici en vérité ce que pense Jésus
Tu cites Matthieu 15:24 alors qu'à la fin, il finit par guérir l'enfant de la Cannéenne.
As-tu oublié que Jésus disait aussi que les actes comptaient plus que les paroles ?

As-tu oublié que Jésus disait aussi que les actes comptaient plus que les paroles ?

il y a 2 ans