Créer un compteSe connecter
Je fatigue déjà...

La séance de sport m'as fait du bien, je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à minuit avec vous les Keys.

Alors, si toutefois je sombre avant, je voulais vous remercier ! Tous autant que vous êtes. Votre sollicitude, vos mots m'ont aidé à traverser un moment compliqué ce soir. Et je pèse mes mots...

Je suis plus qu'heureux de faire, ne serait-ce qu'un tout petit peu parti, de votre communauté !

Vous êtes géniaux les keys (les keyettes également), tous autant que vous êtes !

Vos délires, vos conneries sont une bouffée d'oxygène dans cette océan de merde dans laquelle je flotte aujourd'hui.

Merci d'exister.

Je reste encore un peu avec vous, mais si je sombre. Avant: BONNE ANNÉE MES KEYS !!

Je vous souhaite le meilleur pour cette année ! Une bonne santé, du bonheur et d'atteindre vos objectifs, quels qu'ils soient !
Profitez de l'instant présent parce que la vie peut très vite tourner. Un jour, on peut être au sommet, et le lendemain devoir tout recommencer.

Mais on peut aussi être en bas aujourd'hui et s'élever demain.
Continuez a me faire rire et RDV en 2024

:hap_love:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bonnannée
:Chat_sourire:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Bonnannée
:Chat_sourire:
Bonne année en avance key
il y a 3 ans
:Vieuxcoeur:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Courage clé, la roue fini toujours par tourner
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
:hap_hug:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Bonne année en avance, au cas où tu ne tiens pas jusqu'à minuit
:Bourdon_allonge:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Bonne année en avance, au cas où tu ne tiens pas jusqu'à minuit
:Bourdon_allonge:
Merci Key. Bonne année a toi aussi
il y a 3 ans
Bonne année clé !!!

Et tu a raison de dire que ce fofo est une bouffé d'oxygène car c'est ce qu'il est !
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
Bonne année et que tout s'arrange pour toi khey
:boyard:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a 3 ans
Il se fait tard bonne nuit
:boomer:
il y a 3 ans
Je fatigue déjà...

La séance de sport m'as fait du bien, je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à minuit avec vous les Keys.

Alors, si toutefois je sombre avant, je voulais vous remercier ! Tous autant que vous êtes. Votre sollicitude, vos mots m'ont aidé à traverser un moment compliqué ce soir. Et je pèse mes mots...

Je suis plus qu'heureux de faire, ne serait-ce qu'un tout petit peu parti, de votre communauté !

Vous êtes géniaux les keys (les keyettes également), tous autant que vous êtes !

Vos délires, vos conneries sont une bouffée d'oxygène dans cette océan de merde dans laquelle je flotte aujourd'hui.

Merci d'exister.

Je reste encore un peu avec vous, mais si je sombre. Avant: BONNE ANNÉE MES KEYS !!

Je vous souhaite le meilleur pour cette année ! Une bonne santé, du bonheur et d'atteindre vos objectifs, quels qu'ils soient !
Profitez de l'instant présent parce que la vie peut très vite tourner. Un jour, on peut être au sommet, et le lendemain devoir tout recommencer.

Mais on peut aussi être en bas aujourd'hui et s'élever demain.
Continuez a me faire rire et RDV en 2024

il y a 3 ans
Bonne année khey
:risi8:
Merci Key. Toi aussi !
il y a 3 ans
Je te souhaite le meilleur possible et une bonne année
il y a 3 ans
Merci Key !
Et merci pour ton boulot (et tes topics nostalgique) !

Bonne année a toi aussi !
il y a 3 ans
Je te souhaite le meilleur possible et une bonne année
Merci de tout cœur Key, toi aussi
il y a 3 ans
Bonne année et que tout s'arrange pour toi khey
:boyard:
Merci Key.. j'espère...
Bonne année a toi aussi
il y a 3 ans
Bonne année à toi
:hype_halloween:
Merci Key, toi aussi
il y a 3 ans