Créer un compteSe connecter
Tu n'as pas à passer par les égouts pour savoir que c'est SALE.

Garde-toi pur pour plaire à Dieu, aider autrui et le mariage éventuelle avec une jeune femme potentielle.
il y a 3 ans
Certainement pas, les TJ renient la croix et la déité de Christ et servent un temple local au même titre que tous les religieux superstitieux égarés.

Le débat est un péché (Romains 1:29, 2 Corinthiens 12:20).
J'aime pas parler comme ça mais ferme la sérieux!
:jmarie_doigt:

Tu n'es pas catholique d'une manière ou d'une autre et ton entendement ne reflète en rien une vertu catholique, c'est tout l'inverse d'ailleurs !

Tu parles et agis comme un prosélyte d'une secte mon pauvre vieux et c'est affligeant de constater que tu utilises le nom du Seigneur pour perdre les âmes et répandre la corruption !
:jmarie_mains:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Si si ma gueule est bien.
Non t'es juste ridicule avec ta calvitie, et ta grosse beubar, on dirait un gros bébé et c'est justement ça qui rend le truc hilarant, tu te rends pas compte que dans les films, tu aurais automatiquement le rôle du méchant ou du mec complètement con

Le mec moyen de 26 ans ne ressemble pas à ça

C'est un avantage de faire plus que son âge mais pas quand on a cette gueule et ce corps, désolé
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Non t'es juste ridicule avec ta calvitie, et ta grosse beubar, on dirait un gros bébé et c'est justement ça qui rend le truc hilarant, tu te rends pas compte que dans les films, tu aurais automatiquement le rôle du méchant ou du mec complètement con

C'est un avantage de faire plus que son âge mais pas quand on a cette gueule et ce corps, désolé
:Crie:
il y a 3 ans
J'aime pas parler comme ça mais ferme la sérieux!

Tu n'es pas catholique d'une manière ou d'une autre et ton entendement ne reflète en rien une vertu catholique, c'est tout l'inverse d'ailleurs !

Tu parles et agis comme un prosélyte d'une secte mon pauvre vieux et c'est affligeant de constater que tu utilises le nom du Seigneur pour perdre les âmes et répandre la corruption !
:jmarie_mains:
L'idolâtrie Catholique perpétue l'empire sanguinaire PAÏEN de Rome.

Je préfère ancrer ma foi dans les écritures saintes guidé par le seul Berger et Évêque de mon âme.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Ce n'est pas payant.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
:Crie:
Nan désolé clé j'y suis allé fort, j'espère que tu trouveras la paix interieure
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans

Sur jvc je suis noté 6 ou 7/10, tu es donc de mauvaise foi.
il y a 3 ans
L'idolâtrie Catholique perpétue l'empire sanguinaire PAÏEN de Rome.

Je préfère ancrer ma foi dans les écritures saintes guidé par le seul Berger et Évêque de mon âme.
@LeGrandMonarque
Ramène ta fraise là Silvanus

Ce quai est complètement lobotomisé par sa secte
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Et BIM
GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sur jvc je suis noté 6 ou 7/10, tu es donc de mauvaise foi.
Donc tu boucles sur deux forums !
:jmarie_jpp:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Donc tu boucles sur deux forums !
:jmarie_jpp:
Non, j'ai encore été banni de jvc.
il y a 3 ans
Non, j'ai encore été banni de jvc.
:jesus_boucle: