Une fois n'est pas coutume je vais tenter le record personnel de branlettes qui est actuellement de 7
J'ai rien fait d'autre aujourd'hui donc je suis déjà à 4, il me reste environ 5h me finir 4 fois je pense que c'est faisable
Bonne année les kheys
J'ai rien fait d'autre aujourd'hui donc je suis déjà à 4, il me reste environ 5h me finir 4 fois je pense que c'est faisable
Bonne année les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai très mal à la bite mais ça fait parti des risques auxquels on doit savoir faire face quand on tente un record
il y a 3 ans
Bon courage clé on croit en toi
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacdark
3 ans
il faut bien cash dans le slibard sinon ca compte pas
Oui khey le slip va craquer sous le poids
il y a 3 ans
Est-ce que ça t'aide à recharger plus vite ? Ça peut-être une astuce pour baiser plus longtemps ou ça ne sert à rien d'autre que se faire mal au dard ?

il y a 3 ans
Franky
3 ans
Est-ce que ça t'aide à recharger plus vite ? Ça peut-être une astuce pour baiser plus longtemps ou ça ne sert à rien d'autre que se faire mal au dard ?
Non ça permet de débloquer de nouvelles compétences comme par exemple jouir en spray
il y a 3 ans
Les couillaxmfaloxxx
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je suis prêt à tout pour me vider 8 fois, me détruire la bite ne me fait pas peur
il y a 3 ans
je me branle pas souvent mais une fois j'ai craqué durant un été j'ai pété un cable et je me suis branlé de 22h à 9h du matin le lendemain, et pas plusieurs fois de suite hein, non juste une seule longue branlette, j'ai cum qu'une fois
j'ai failli mourir je déconne pas, j'avais la coeur qui palpitait et j'avais la tête qui tournait
j'ai failli mourir je déconne pas, j'avais la coeur qui palpitait et j'avais la tête qui tournait
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0