Créer un compteSe connecter
Et surtout ça se fini au sol. Une meuf au sol avec un mec sur elle, elle fait quoi ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
C'est pour ça que les mecs comme Franck Roppers option spé self defense, mythochitsu, c'est que du cinéma tout ça.

Si le mec est si fort et sur de ses techniques pourquoi on le voit jamais monter sur un ring ou dans un octogone fritter la tête à des vrais combattants ?

Du pipeau tout ça
:selection_naturelle:
Et il apprend ça à des Josianes de 60 piges, il leur fait croire qu'elles pourront se defendre pffff
Il ferait mieux de leur apprendre à taper des sprint digne d'Ussein Bolt en cas de danger c'est plus efficace.
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Et surtout ça se fini au sol. Une meuf au sol avec un mec sur elle, elle fait quoi ?
Elle écarte les cuisses ?
:django:
il y a 3 ans
Ceci

Une fois une meuf qui faisait du karaté (c'était en soirée appart, pas un entrainement) m'a mise une patate, ma tête a à peine bouger, puis je me suis mis à rigoler.

D'un coup son regard de haine s'est transformer en stupeur (car elle a vu que ça me faisait rien, et elle a vu la haine monter dans mon regard) je l'ai prise par les cheveux et je l'ai faites voler dans les escaliers ahiiiiiii
:nap18:

:biere:
Pourquoi elle t'a frappé ?
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Pourquoi elle t'a frappé ?
Embrouille à la con de soirée alcooliser
:Marlou_villageoise:
il y a 3 ans
Combien de raté ? La durée de prise de vue ? :
:ChatNoelFume:
il y a 3 ans
Elle écarte les cuisses ?
:django:
Ça dépend si le mec est beau ou pas
:Lion: