Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci
Une fois une meuf qui faisait du karaté (c'était en soirée appart, pas un entrainement) m'a mise une patate, ma tête a à peine bouger, puis je me suis mis à rigoler.
D'un coup son regard de haine s'est transformer en stupeur (car elle a vu que ça me faisait rien, et elle a vu la haine monter dans mon regard) je l'ai prise par les cheveux et je l'ai faites voler dans les escaliers ahiiiiiii
Une fois une meuf qui faisait du karaté (c'était en soirée appart, pas un entrainement) m'a mise une patate, ma tête a à peine bouger, puis je me suis mis à rigoler.
D'un coup son regard de haine s'est transformer en stupeur (car elle a vu que ça me faisait rien, et elle a vu la haine monter dans mon regard) je l'ai prise par les cheveux et je l'ai faites voler dans les escaliers ahiiiiiii
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
En tout cas elle ecarte bien les jambes
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Après elle maîtrise bien, on ne peut pas lui enlever ça
Oui
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré
C'est stylax arrête, j'ai toujours eu un kink sur les filles qui se défendent corporellement
C'est plus excitant quand le loup arrive
C'est plus excitant quand le loup arrive
il y a 3 ans
Après elle maîtrise bien, on ne peut pas lui enlever ça
C'est facile de maîtriser face à un mannequin
En situation réelle, les 3/4 de ses coups dans la vidéo ne servent à rien
il y a 3 ans
Elle a compris que ses 50kg ne ferait pas bouger mes 100kg, par contre elle, elle a valser.
A son honneur sa patate bien technique et ses petits os de mains m'ont éclater la lèvre.
Post avant les white knight gngnnn on frappe pas une femme( une tarée). Une femme qui me frappe je riposte rien à foutre.
Déjà de 1 je l'ai pas frapper, je lui ai fait faire un vol plané dans les escaliers à base de cheveux
A son honneur sa patate bien technique et ses petits os de mains m'ont éclater la lèvre.
Post avant les white knight gngnnn on frappe pas une femme( une tarée). Une femme qui me frappe je riposte rien à foutre.
Déjà de 1 je l'ai pas frapper, je lui ai fait faire un vol plané dans les escaliers à base de cheveux
il y a 3 ans
C'est facile de maîtriser face à un mannequin
On est tous balèze face à un mannequin, comme Franck Roppers face à ses élèves qui font des chorégraphie à base de griffes de tigres et bec de cigogne
il y a 3 ans
Exactement, et encore j'etais gentil, je l'ai dégager comme tu jette ton sac poubelles je l'ai pas def à coup de poing ou de pied .
il y a 3 ans
Et cette pute je l'ai recroiser quelques fois, elle etait toute calme avec moi
il y a 3 ans
Exactement, et encore j'etais gentil, je l'ai dégager comme tu jette ton sac poubelles je l'ai pas def à coup de poing ou de pied .
la légitime défense proportionnelle comme on dit quoi
il y a 3 ans
Mais à fond, j'ai deja eu embrouilles classiques avec nos bougnoules , mais aussi gitans avec couteau, des albanais etc Cette pouf elle croyait qu'elle allait faire quoi mdr . Elle croyait parceque on se connaissait un peu j'allais rien faire ?
Cette salope avec ses os pointu elle ma éclater la lèvre inferieur contre les dents, osef c'est pas douloureux mais une fois que tu as le gout du sang en bouche c'est finito
Cette salope avec ses os pointu elle ma éclater la lèvre inferieur contre les dents, osef c'est pas douloureux mais une fois que tu as le gout du sang en bouche c'est finito
il y a 3 ans
On est tous balèze face à un mannequin, comme Franck Roppers face à ses élèves qui font des chorégraphie à base de griffes de tigres et bec de cigogne
Ceci
C'est facile de faire des mouves ultra impressionnants face à un mannequin. Ça ne veut pas dire qu'en situation réelle, ça servira à quoique ce soit
C'est facile de faire des mouves ultra impressionnants face à un mannequin. Ça ne veut pas dire qu'en situation réelle, ça servira à quoique ce soit
il y a 3 ans
Ceci
C'est pour ça que les mecs comme Franck Roppers option spé self defense, mythochitsu, c'est que du cinéma tout ça.
Si le mec est si fort et sur de ses techniques pourquoi on le voit jamais monter sur un ring ou dans un octogone fritter la tête à des vrais combattants ?
Du pipeau tout ça
Si le mec est si fort et sur de ses techniques pourquoi on le voit jamais monter sur un ring ou dans un octogone fritter la tête à des vrais combattants ?
Du pipeau tout ça
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0