Créer un compteSe connecter

Au abris
:risi_jzoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Ceci

Une fois une meuf qui faisait du karaté (c'était en soirée appart, pas un entrainement) m'a mise une patate, ma tête a à peine bouger, puis je me suis mis à rigoler.

D'un coup son regard de haine s'est transformer en stupeur (car elle a vu que ça me faisait rien, et elle a vu la haine monter dans mon regard) je l'ai prise par les cheveux et je l'ai faites voler dans les escaliers ahiiiiiii
:nap18:

:biere:
il y a 3 ans

Au abris
En tout cas elle ecarte bien les jambes
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Ok, maintenant voyons le résultat face à un vrai mec qui veut l'agresser
:Lion:
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans

Au abris
Après elle maîtrise bien, on ne peut pas lui enlever ça
il y a 3 ans
Rokvil
Rokvil
3 ans
Oui
il y a 3 ans
Le mannequin ne rends pas les coups
il y a 3 ans
Ca m'excite.
:rika:
il y a 3 ans
on veut la voir au KOTS
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans
Ca m'excite.
:rika:
Taré
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Taré
:Not_ready_:
C'est stylax arrête, j'ai toujours eu un kink sur les filles qui se défendent corporellement
:arrete:

C'est plus excitant quand le loup arrive
:arrete:
il y a 3 ans
Rokvil
Rokvil
3 ans
C'est facile de maîtriser face à un mannequin

En situation réelle, les 3/4 de ses coups dans la vidéo ne servent à rien
il y a 3 ans
Elle a compris que ses 50kg ne ferait pas bouger mes 100kg, par contre elle, elle a valser.
A son honneur sa patate bien technique et ses petits os de mains m'ont éclater la lèvre.

Post avant les white knight gngnnn on frappe pas une femme( une tarée). Une femme qui me frappe je riposte rien à foutre.

Déjà de 1 je l'ai pas frapper, je lui ai fait faire un vol plané dans les escaliers à base de cheveux
:Crie:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
C'est facile de maîtriser face à un mannequin

En situation réelle, les 3/4 de ses coups dans la vidéo ne servent à rien
On est tous balèze face à un mannequin, comme Franck Roppers face à ses élèves qui font des chorégraphie à base de griffes de tigres et bec de cigogne
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Exactement, et encore j'etais gentil, je l'ai dégager comme tu jette ton sac poubelles je l'ai pas def à coup de poing ou de pied .
il y a 3 ans
Et cette pute je l'ai recroiser quelques fois, elle etait toute calme avec moi
:Bender7:
il y a 3 ans
Exactement, et encore j'etais gentil, je l'ai dégager comme tu jette ton sac poubelles je l'ai pas def à coup de poing ou de pied .
la légitime défense proportionnelle comme on dit quoi
:bras:
il y a 3 ans
Mais à fond, j'ai deja eu embrouilles classiques avec nos bougnoules , mais aussi gitans avec couteau, des albanais etc Cette pouf elle croyait qu'elle allait faire quoi mdr . Elle croyait parceque on se connaissait un peu j'allais rien faire ?
:nap18:

Cette salope avec ses os pointu elle ma éclater la lèvre inferieur contre les dents, osef c'est pas douloureux mais une fois que tu as le gout du sang en bouche c'est finito
:Bender7:
il y a 3 ans
On est tous balèze face à un mannequin, comme Franck Roppers face à ses élèves qui font des chorégraphie à base de griffes de tigres et bec de cigogne
:lunettes_bleues:
Ceci

C'est facile de faire des mouves ultra impressionnants face à un mannequin. Ça ne veut pas dire qu'en situation réelle, ça servira à quoique ce soit
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Ceci

C'est facile de faire des mouves ultra impressionnants face à un mannequin. Ça ne veut pas dire qu'en situation réelle, ça servira à quoique ce soit
C'est pour ça que les mecs comme Franck Roppers option spé self defense, mythochitsu, c'est que du cinéma tout ça.

Si le mec est si fort et sur de ses techniques pourquoi on le voit jamais monter sur un ring ou dans un octogone fritter la tête à des vrais combattants ?

Du pipeau tout ça
:selection_naturelle:
il y a 3 ans