Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà mon cul
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Ah bon il est pas en choux fleurs plutot
Un bon gros pétard d'employé de bureau sédentaire
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
J'ai déjà tirer quelques fusées et pétards histoire de mettre l'ambiance.
Putain je kif l'odeur de la poudre, ça me rappelle l'enfance
Putain je kif l'odeur de la poudre, ça me rappelle l'enfance
il y a 3 ans
Quand j'étais gamin 10/11 ans avec les potes deja 3 semaines avant nouvel an, on allait acheter des bisons 3/4/5, on les foutait dans tout ce qu'on trouvait, boites à lettres, bouche d'égout, pot d'échappement, jeter dans les pieds d'un pote en disant "Danse", batailles de lance boules (ce qu'on appelle mortiers maintenant) putain la bonne époque
il y a 3 ans
Franchement celui qui ne faisait pas ça , il a louper son enfance
Les fusées (genre les petites) on les tenait en mains et on visait des balcons.
Bison 6 dans un petit trou dans la terre, et voir la terre voler dans tous les sens.
Etc etc putain j'en aurais trop des anecdotes.
Le pote que tu vise au lance boules, qui se prend la boule 1 cm au dessus de l'oeil et qui calme tout le monde
Les fusées (genre les petites) on les tenait en mains et on visait des balcons.
Bison 6 dans un petit trou dans la terre, et voir la terre voler dans tous les sens.
Etc etc putain j'en aurais trop des anecdotes.
Le pote que tu vise au lance boules, qui se prend la boule 1 cm au dessus de l'oeil et qui calme tout le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuis sur les livraison drones ont du battre des records et nos taulards vont se mettre bien ce soir , plus que les zero tout
il y a 3 ans
Taille d'un bâton de dynamite digne des comics
300kg de papier tassé dans un petard
300kg de papier tassé dans un petard
il y a 3 ans
Les tigres bison 6 c'etait 2 petards seulement dans l'emballage tellement ils etaient gros .
https://www.vivrelafete.fr[...]um%C2%AE%C2%BB.html?p=340
je trouve pas l'ancien emballage, mais c'est bien vendu par 2
je trouve pas l'ancien emballage, mais c'est bien vendu par 2
il y a 3 ans
Bison 6 maintenant c'est interdit -18ans.
Le vendeur à l'époque nous vendait ça sans aucun scrupules il était content de prendre nos pièces de 10 francs ayiiiiii.
On achetait ça au magasin la grande récré , au tabac et même un coiffeur qui faisait vendeur de pétards occasionnel.
Avec des potes on se cotisait, et mes potes avaient peur de ramener les petards à la maison de peur de se faire gronder par maman, je prenais tout chez moi.
J'avais planquer le méga stock de petards sous mon lit pour pas me faire griller par ma mère.
Mais j'avoue j'ai passer quelques nuit en sueur de peur que tout explose
Le vendeur à l'époque nous vendait ça sans aucun scrupules il était content de prendre nos pièces de 10 francs ayiiiiii.
On achetait ça au magasin la grande récré , au tabac et même un coiffeur qui faisait vendeur de pétards occasionnel.
Avec des potes on se cotisait, et mes potes avaient peur de ramener les petards à la maison de peur de se faire gronder par maman, je prenais tout chez moi.
J'avais planquer le méga stock de petards sous mon lit pour pas me faire griller par ma mère.
Mais j'avoue j'ai passer quelques nuit en sueur de peur que tout explose
il y a 3 ans
Depuis le temps ils ont jamais réussis à exploser un keuf encore
Mauvais tireur ou mauvais matos
Puis si c'est si dangereux que ça, on devrait entendre plus d'histoires drabza avec la main arraché non ?
Mauvais tireur ou mauvais matos
Puis si c'est si dangereux que ça, on devrait entendre plus d'histoires drabza avec la main arraché non ?
il y a 3 ans