InscriptionConnexion
En 2016-2017 y avait les préservatifs DUREX XL qui étaient taille normale, beaucoup trop petit en largeur

Du coup je faisais tout pour éviter d'utiliser une capote impossible à mettre sans débander et s'arracher le frein

Puis ils ont sorti la sainte boite DUREX XXL

En largeur c'est parfait, ça rentre bien, ça serre pile poil comme il faut... Grace à ça je ne suis pas PAPA

(Je ne suis pas payé hein)
il y a 2 ans
T'aurais juste pu faire un topic "[ALERTE] J'ai un gros zizi"
:risi_celestin:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Marketing qui vise à flatter/ne pas complexer les consommateurs, ne croyez pas en avoir une grosse parceque vous mettez du XL voire plus
:bobmarseille:
Salarié.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Marketing qui vise à flatter/ne pas complexer les consommateurs, ne croyez pas en avoir une grosse parceque vous mettez du XL voire plus
:bobmarseille:
ceci :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
merci à eux en effet, moi aussi ils m'ont sauvé la vie
il y a 2 ans
Ouin ouin j'ai une grosse bite qui ramène toute les chiennasses de mon entourage
:Risitas_wtf:

Le calvaire que doit être la vie de l'auteur
:Risitas_wtf:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 ans
On peut se mettre une capote sur la tête et vous faites croire que c'est pas assez large pour la queue
:risitas_ahi:

Nonobstant l'op à raison, protégez vous au moins pour pas avoir de gosse parce que ça coûte un pognon de dingue ces saloperies
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Nom de la femelle ? Envi de gicler soudainement
il y a 2 ans
En 2016-2017 y avait les préservatifs DUREX XL qui étaient taille normale, beaucoup trop petit en largeur

Du coup je faisais tout pour éviter d'utiliser une capote impossible à mettre sans débander et s'arracher le frein

Puis ils ont sorti la sainte boite DUREX XXL

En largeur c'est parfait, ça rentre bien, ça serre pile poil comme il faut... Grace à ça je ne suis pas PAPA

(Je ne suis pas payé hein)
L'op il ont sauvé tout les khays du fofo
:Bitler_blacked:
il y a 2 ans