Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi qui gère où t'as juste investi et quelqu'un gère ?
C'est mon bar, jamais je laisse un mec être la vitrine de mon argent
il y a 3 ans
Jveux juste au moins "sécuriser" pour l'instant
Bah livret A et livret épargne populaire
il y a 3 ans
C'est mon bar, jamais je laisse un mec être la vitrine de mon argent
T'as ouvert ton bar avec même pas 30k ?
il y a 3 ans
Il prévoit pas de redescendre un peu ?
Soi-disant que non... Comme pour tout, quand tu joues long terme, tu t'en fous...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
T'as ouvert ton bar avec même pas 30k ?
340K CHF mais avec 35K d'apport
il y a 3 ans
Vous les mettez où ?
Bagnole ! Une ancienne
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Soi-disant que non... Comme pour tout, quand tu joues long terme, tu t'en fous...
T'en a en physique ou t'as juste placé comme ça ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en a en physique ou t'as juste placé comme ça ?
J'ai pris physique pour commencer.
Et là je vais en reprendre en papier.
T'as les actions de mine d'or aussi...
Bref... L'essentiel, c'est d'avoir un peu de bol.
Et là je vais en reprendre en papier.
T'as les actions de mine d'or aussi...
Bref... L'essentiel, c'est d'avoir un peu de bol.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Bagnole ! Une ancienne
J'ai pas assez de connaissances pour investir dans un bon véhicule ancien + jpeux pas le garer en intérieur pour l'instant
il y a 3 ans
J'ai pas assez de connaissances pour investir dans un bon véhicule ancien + jpeux pas le garer en intérieur pour l'instant
Dommage parce que quand on y connais un peu, il y a des jolis placements a faire
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Dommage parce que quand on y connais un peu, il y a des jolis placements a faire
Je le sais c'est ça le pire. Mais bon 0 connaissances dans ce domaine. La père d'un pote fait ça, il a une Mitsubishi, plein de vielles alfa Roméo, une Porsche etc.. mais il a les connaissances qui vont avec
il y a 3 ans
Je le sais c'est ça le pire. Mais bon 0 connaissances dans ce domaine. La père d'un pote fait ça, il a une Mitsubishi, plein de vielles alfa Roméo, une Porsche etc.. mais il a les connaissances qui vont avec
Faut s'y intéresser mais c'est sur que si tu n'as aucun endroit pour les stockers, ça limite deja
il y a 3 ans
Faut s'y intéresser mais c'est sur que si tu n'as aucun endroit pour les stockers, ça limite deja
Jsuis pas encore indépendant niveaux logement donc oui compliqué
J'en profite encore un peu
J'en profite encore un peu
il y a 3 ans
Go onchcoin la crypto du futur
J'vais investir dans un bar à onche pour se détendre
il y a 3 ans
J'ai ouvert mon pea mais j'attends d'en connaître un peu plus avant de faire quelques investissements
il y a 3 ans