Jet set radio ça me dit quelque chose le design des persos mais pas sur d'y avoir joué
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJet set radio ça me dit quelque chose le design des persos mais pas sur d'y avoir joué
Celui là je l'ai fait que récemment mais cest vraiment cool comme jeu
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 4 ans
La N64 je pense
Goldeneye, Mario, Mario kart...
La xbox360 j ai bien aimé aussi
Goldeneye, Mario, Mario kart...
La xbox360 j ai bien aimé aussi
il y a 4 ans
Celui là je l'ai fait que récemment mais cest vraiment cool comme jeu
Toujours sur la Dreamcast ? Ou sur emulateur ?
J'avais deux Dreamcast, une chez mon père et une chez ma mère, celle de mon père ne fonctionne plus mais je pourrais voir si c'est possible de faire quelque chose
Et celle chez ma mère, elle a été donnée par ma mère sans mon accord
J'avais deux Dreamcast, une chez mon père et une chez ma mère, celle de mon père ne fonctionne plus mais je pourrais voir si c'est possible de faire quelque chose
Prout.
il y a 4 ans
pour le catalogue de jeu, gamecube, la plupart de mes jeux préférés sont dessus
Pour la nostalgie, ps1 et ds
Pour la nostalgie, ps1 et ds
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 4 ans
Toujours sur la Dreamcast ? Ou sur emulateur ?
sur Dreamcast , j'en ai racheté une d'occaz y'a des années , à l'epoque ça m'avait couté 45 euros la console et les jeux 5 euros chacun
Mais sur emulateur ça doit encore mieux niveau graphismes
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 4 ans
sur Dreamcast , j'en ai racheté une d'occaz y'a des années , à l'epoque ça m'avait couté 45 euros la console et les jeux 5 euros chacun
Moi c'était avec mon frère, aussi d'occasion mais y a pas mal de temps à une brocante, 20 € il me semble. C'était risqué car on ne savais pas si ça allait marcher
J'ai cherché sur Romstation y a pas longtemps j'ai trouvé tous les jeux que j'ai aimé
J'ai cherché sur Romstation y a pas longtemps j'ai trouvé tous les jeux que j'ai aimé
Prout.
il y a 4 ans
J'ai de très bon souvenir sur la wii, mais la PS3 m'à aussi beaucoup marqué. Premiers open world, premiers FPS en ligne....
Supersonique et toient?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPC comme tout homme qui se respecte
https://image.noelshack.com[...]50585-henry-cavill-pc.jpg
il y a 4 ans
Sinon chez un ami je jouais beaucoup à la GameCube et puis dans une location de vacances où je vais chaque année
À part prince of Persia et Zelda the wind waker et un autre Zelda je ne sais plus
À part prince of Persia et Zelda the wind waker et un autre Zelda je ne sais plus
Prout.
il y a 4 ans
Sinon la GameBoy et GameBoy color avec Tetris, pokémon rouge et or
Prout.
il y a 4 ans