Ce sujet a été résolu
Tant que vous ne comprendrez pas la divinité, vous allez pas y arriver les primates
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 ans
Tant que vous ne comprendrez pas la divinité, vous allez pas y arriver les primates
il y a 2 ans
Le_CochonMuslim
2 ans
:rienconfruittexte: :rienconfruittexte:
il y a 2 ans
"contre laquelle la mort elle-même ne pourra rien." Je vois pas comment l'interpréter autrement
Et puis même, on ne peut pas l'interpréter comme on veut, c'est le rôle de L'Eglise d'interpréter la Bible (ça s'applique aussi aux non cathos mais j'ai la flemme de justifier)
"mais à part ça j'ai pas beaucoup d'accord avec la Bible en vrai." Je ne comprends pas cette obsession du 'status quo' très répandue chez la plèbe . Tu dis toi même que ça serait mieux que maintenant mais "en fait j'aime pas des trucs dans la Bible donc non"
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Et puis même, on ne peut pas l'interpréter comme on veut, c'est le rôle de L'Eglise d'interpréter la Bible (ça s'applique aussi aux non cathos mais j'ai la flemme de justifier)
"mais à part ça j'ai pas beaucoup d'accord avec la Bible en vrai." Je ne comprends pas cette obsession du 'status quo' très répandue chez la plèbe . Tu dis toi même que ça serait mieux que maintenant mais "en fait j'aime pas des trucs dans la Bible donc non"
il y a 2 ans
Je vous assure continuer a croire à Jésus etc, comprendre Dieu vous rendra fou , c'est un conseil que l'on donne , je pense d'ailleurs que c'est pour ça que les mythologies existent si tu ouvres la boîte de Pandore,t'es finito
il y a 2 ans
Intéressé toi a la véritable divinité, je t'assure ça va te rendre dingue , la notion de Dieu pas le dieu théologique, commence à lire ce que l'apophastisme ensuite le traité de Heidegger et puis tu vas continuer a t'y intéresser et ensuite bienvenu dans le vrai monde
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0