Ce sujet a été résolu
Que ce soit la bouffe, les dessins animés, la culture, les mythes, etc.
Le système pénitentiaire strict.
Les lieux publics avec des collabs sur les murs.
Un jour j'y vivrais
Le système pénitentiaire strict.
Les lieux publics avec des collabs sur les murs.

Un jour j'y vivrais
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non par contre pour la bouffe évite quand même de raconter des conneries
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Oh non ça alors.
Des valeurs traditionnelles dans un pays traditionnel
Des valeurs traditionnelles dans un pays traditionnel
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Notre gastronomie :
La leur :
Sinon selon le Guide Michelin 2020, voici le top 3 des villes avec le plus de restaurants étoilés au monde :
1/ Tokyo
2/ Paris
3/ Kyoto
2 villes japonaises. Hmmmm....
La leur :
Sinon selon le Guide Michelin 2020, voici le top 3 des villes avec le plus de restaurants étoilés au monde :
1/ Tokyo
2/ Paris
3/ Kyoto
2 villes japonaises. Hmmmm....
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Qu'est ce qui explique que ce pays soit un paradis comme la France des années 80-90 ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Très bon pays mais la vie est pas vraiment meilleure, juste différente même si en ce moment en France c'est partout la merde
Le Japon finira par devenir comme nous et on dira "la France c'est tellement supérieur au Japon"
Le Japon finira par devenir comme nous et on dira "la France c'est tellement supérieur au Japon"
il y a 2 ans
Et puis pour la culture, c'est discutable
Car oui, aujourd'hui la culture populaire française est peu reluisante, voir détestable pour ma part
Mais sur les 400 dernières années, peinture, musique, littérature etc, désolé les KJ mais la France est largement au dessus du Japon
Car oui, aujourd'hui la culture populaire française est peu reluisante, voir détestable pour ma part
Mais sur les 400 dernières années, peinture, musique, littérature etc, désolé les KJ mais la France est largement au dessus du Japon
il y a 2 ans
J'allais ajouté un paragraphe sur l'UE, en plus de l'immigration ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Probablement des resto français
Et puis le guide Michelin quoi, des français qui décident de ce qui est bon, pas des japonais
Et puis le guide Michelin quoi, des français qui décident de ce qui est bon, pas des japonais
il y a 2 ans
Probablement des resto français
Non la bouffe française au japon c'est rarement bon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On a été moderniser ces gens faut dire
Je ne dirais pas civiliser parce que faut quand même pas déconner, mais on a une longue histoire avec
Je ne dirais pas civiliser parce que faut quand même pas déconner, mais on a une longue histoire avec
il y a 2 ans
J'avoue.
Les employés qui finissent a 17h mais qui doivent rester jusqu'à 23h sinon c'est mal vu par le patron
Cette culture de cuck
Les employés qui finissent a 17h mais qui doivent rester jusqu'à 23h sinon c'est mal vu par le patron
Cette culture de cuck
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Non la bouffe française au japon c'est rarement bon
Non là tu abuses encore une fois, les grands chefs français sont célèbres et ont un lourd réseau là-bas
il y a 2 ans
C'est même pas les compétences sociales le problème.
Des fois tu peux faire un blocage dans ton pays tellement le quotidien te blase.
Le problème c'est surtout de trouver un taf décent dans le pays d'accueil ... Parceuqe souvent les boulots facile genre administration ils en ont pas besoin c'est déjà full.
Eux ils veulent des gens qui charbonnent en débouchant les égouts.
Des fois tu peux faire un blocage dans ton pays tellement le quotidien te blase.
Le problème c'est surtout de trouver un taf décent dans le pays d'accueil ... Parceuqe souvent les boulots facile genre administration ils en ont pas besoin c'est déjà full.
Eux ils veulent des gens qui charbonnent en débouchant les égouts.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
158
Sur ce sujet0