Créer un compteSe connecter
Bof, limite le motif que j'ai le plus en tête, c'est le fait de passer derrière tout le monde sa familles ses amis , son taf, son sport, le chien (oui je déconne pas), au fil du temps elle m'a fait passer derrière tout ça.

Déjà eu plusieurs disputes là dessus et rien ne change. Et tout ça alors que j'enchaîne un boulot d'esclave et une formation. Et le peu de temps que je passe à la maison ma meuf est pas là où elle a pas de temps pour m'écouter
Mon pauvre vieux... Tu ne peux compter que sur toi-même dans la vie... Le seul intérêt d'une gonzesse, c'est les enfants... Le reste, faut pas rêver.

La seule femme qui t'aime vraiment, sans conditions, c'est ta mère (et encore, y'a des exceptions).

Image
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Et j'arrive pas à me calmer, je dors plus je mange plus.

11 ans à la poubelle
Ça va aller je viens de récupérer ton adresse et j'ai prévenue la police au moins tu seras soigner
:risibo:
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Mon pauvre vieux... Tu ne peux compter que sur toi-même dans la vie... Le seul intérêt d'une gonzesse, c'est les enfants... Le reste, faut pas rêver.

La seule femme qui t'aime vraiment, sans conditions, c'est ta mère (et encore, y'a des exceptions).

Image
C'est en comptant que sur moi même que j'ai fait tenir ce couple plus de 10 ans. Mais là j'ai l'impression qu'elle vieillit de plus en plus mal et je peux plus rien faire pour la recadrer, y a plus assez de passion j'ai l'impression
il y a 3 ans
C'est en comptant que sur moi même que j'ai fait tenir ce couple plus de 10 ans. Mais là j'ai l'impression qu'elle vieillit de plus en plus mal et je peux plus rien faire pour la recadrer, y a plus assez de passion j'ai l'impression
Trouves-en une autre... Mets un ultimatum, au minimum. Bref.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
34, et elle a un problème lié à sa mère qui provoque un bloquage par rapport aux enfants, problème de cordon ombilical pas coupé, ses sœurs ont le même problème.
Périmée, échange la contre une plus récente.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Périmée, échange la contre une plus récente.
Je pourrais facile en +, mais après elle j'aurai plus envie de perdre mon temps avec une meuf, à part pour gratter un visa ou un truc du genre.
il y a 3 ans
Je pourrais facile en +, mais après elle j'aurai plus envie de perdre mon temps avec une meuf, à part pour gratter un visa ou un truc du genre.
Si tu "perds ton temps" c'est juste pas la bonne.

T'es sensé te faire chouchoutter et qu'elle te rendes la vie plus belle, t'es pas sensé en chier.
il y a 3 ans
Je monte me rouler ça mon kheyou, encore une soirée sans dormir au grenier mais bon madame en a rien à foutre de toute façon
il y a 3 ans
Si tu "perds ton temps" c'est juste pas la bonne.

T'es sensé te faire chouchoutter et qu'elle te rendes la vie plus belle, t'es pas sensé en chier.
Ça existe pas la bonne. Ma meuf actuelle c'était la bonne pendant presque 10 ans. Mais y a pas plus variable qu'une meuf qui vieillit.

Pendant des années elle m'a chouchouté, c'est elle qui me sautait dessus pour baiser.
il y a 3 ans
Ça existe pas la bonne. Ma meuf actuelle c'était la bonne pendant presque 10 ans. Mais y a pas plus variable qu'une meuf qui vieillit.

Pendant des années elle m'a chouchouté, c'est elle qui me sautait dessus pour baiser.
Faut pas la laisser partir en vrille aussi. Faut recadrer rapidement si elle montre des signes, un peu tard maintenant mais tu le sauras pour la prochaine.
il y a 3 ans
Faut pas la laisser partir en vrille aussi. Faut recadrer rapidement si elle montre des signes, un peu tard maintenant mais tu le sauras pour la prochaine.
Je l'ai déjà recadrée plusieurs fois, tu imagines pas le nombre de PLS que je lui ai mise parce que je temporise bien la manière dont je lui mets le nez dans son caca.
il y a 3 ans
C'est bien elle veut pas d'enfant pourquoi resté avec ça
:pascontent:
GIF
il y a 3 ans
C'est une métaphore, sa mère l'a trop infantilisé pour résumer
il y a 3 ans
Long à expliquer
il y a 3 ans
C'était juste ton tour l'op
:chatnuit:
il y a 3 ans