Ce sujet a été résolu
Et sa région de départ.
Pas le droit aux légendaires.
Perso Minidraco et Kanto
Pas le droit aux légendaires.
Perso Minidraco et Kanto
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Gobou et johto
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Pire idée de prendre un dragon comme starter
il y a 2 ans
J’ai hésité avec tiplouf, il est génial
Pingoloen a le type acier qui le rend faible a la roche et sensible au feu, un comble pour un pokémon aquatique
En plus il a une vitesse extrêmement faible, ce qu'il fait qu'il ne tape jamais en premier.
En plus il a une vitesse extrêmement faible, ce qu'il fait qu'il ne tape jamais en premier.
il y a 2 ans
Il va demander trop d'XP et évoluer trop tard
il y a 2 ans
Il roulera sur tout le jeu sans difficulté
Oui, sinon arcko je kiff bien aussi
Jungko putain
Jungko putain
povcon va
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans

Kalos
il y a 2 ans
Sinon parmis les starters j'adore :
Kamiminus
Carapauce
Salamèche
Hericdndre
Bulbizarre
Kamiminus
Carapauce
Salamèche
Hericdndre
Bulbizarre
il y a 2 ans
Pingoloen a le type acier qui le rend faible a la roche et sensible au feu, un comble pour un pokémon aquatique
Dans mes souvenirs son type acier me rendait de nombreux services. Osef des types feu, ils se font souvent OS, idem pour les roches
En combats contre f’autres joueurs c’est naze, mais contre des pnj c’est très bien
En combats contre f’autres joueurs c’est naze, mais contre des pnj c’est très bien
povcon va
il y a 2 ans
Dans mes souvenirs son type acier me rendait de nombreux services. Osef des types feu, ils se font souvent OS, idem pour les roches
il y a 2 ans