Ce sujet a été résolu
Ma famille était assez contre, enfin ils voulaient que je fasse ce que bon me semble mais avaient peurs / pensaient que j’allais pas le faire.
Mais bon je les ai rassuré avec un polarsteps et j’ai pris une bonne assurance
Mais bon je les ai rassuré avec un polarsteps et j’ai pris une bonne assurance
il y a 2 ans
Tu utilises un cuissard ? Si oui quel marque ?
J'en ai essayé une bonne dizaine celui qui me va le mieux c'est les xbionic
J'en ai essayé une bonne dizaine celui qui me va le mieux c'est les xbionic

Ouais j’ai un cuissard mais je ne le mets quasiment plus, seulement quand j’enchaîne les grosses journées. C’est un décathlon acheté à 20/30€ je crois, les premiers prix.
Vu que je ne l’utilise pas trop j’ai pas eu besoin d’investir dedans

il y a 2 ans
Ouais j’ai un cuissard mais je ne le mets quasiment plus, seulement quand j’enchaîne les grosses journées. C’est un décathlon acheté à 20/30€ je crois, les premiers prix.

C'est dingue j'imagine que ta pas mal au cul ? Perso je suis livreur à vélo maintenant je suis trop habitué au cuissard + vaseline , sans ça je suis irrité direct. En tout cas tant mieux pour toi ça te fait ce soucie en moins

il y a 2 ans
C'est dingue j'imagine que ta pas mal au cul ? Perso je suis livreur à vélo maintenant je suis trop habitué au cuissard + vaseline , sans ça je suis irrité direct. En tout cas tant mieux pour toi ça te fait ce soucie en moins

J’ai une brook b17, mal au cul pendant deux semaines et après ça va. J’ai mal quand j’enchaîne les grosses journées à +100km, et encore j’fais des pauses.
Sinon ouais j’mets un jour les cuissardes et ça va mieux le lendemain
Sinon ouais j’mets un jour les cuissardes et ça va mieux le lendemain
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
L'OP est dead ?
Nan mais j’poste pas s’il n’y a pas de question ou de gens qui me demandent où j’suis isse.
J’suis arrivé en France et j’me suis fait hébergé par la première maison chez qui j’ai toqué. Aujourd’hui j’vais aller visiter Perpignan j’y suis jamais allé ! Après j’continue direction Montpellier
L’Espagne était incroyable, vraiment content d’y être allé. Là du coup j’vais bientôt rentré sur Besac préparer mon tour du monde.
Donc vaccins, itinéraires, sponsors, et asso. En profiter pour revoir les proches les potes et tout puisque j’devrai pas revenir avant 3/4 ans
J’suis arrivé en France et j’me suis fait hébergé par la première maison chez qui j’ai toqué. Aujourd’hui j’vais aller visiter Perpignan j’y suis jamais allé ! Après j’continue direction Montpellier
L’Espagne était incroyable, vraiment content d’y être allé. Là du coup j’vais bientôt rentré sur Besac préparer mon tour du monde.
Donc vaccins, itinéraires, sponsors, et asso. En profiter pour revoir les proches les potes et tout puisque j’devrai pas revenir avant 3/4 ans
il y a 2 ans
Les sacoches à l'arrière elles sont en "kit" ?
Je veux dire elles sont vendues ensemble ou le sac entre les deux sacoches latérales a été acheté séparément et posé là ?
Je veux dire elles sont vendues ensemble ou le sac entre les deux sacoches latérales a été acheté séparément et posé là ?
il y a 2 ans
Car je cherche des sacoches Vaude ou Ortlieb étanches à l'arrière, un ensemble de deux sacoches + le sac par dessus, mais les seuls que je trouve ne sont étanches que grâce à une bâche supplémentaire que l'on mets par dessus. Et c'est le genre de truc fragile qui tient pas. Donc je veux que les sacoches soient étanches par elles-mêmes, et que le sac du millieu soit parfaitement maintenu, il n'y a rien de pire que d'avoir du jeu quand on pédale.
il y a 2 ans