Créer un compteSe connecter
L'op qui sort de sa grotte
À quelle moment stp ?
:Selection_ronaldo:
il y a 3 ans
L'op qui sort de sa grotte
Je suis sûr que tu dois faire parti de ceux qui ont peur
:Philippot:

Moins que rien
il y a 3 ans
Les kheys sa me fait chier de cacher mon point de vu sur le noël de 2023 car je l'ai trouvé extrêmement Fade et mort vivant comparé au année précédente

-Décoration casi inéxistante dans les communes et villes les plus proches

-Beaucoup d'habitat et surface de vente non décoré

-Peu de médiatisation au sujet de l'événement...

(J'habite dans le sud dans les alentours de Marseille)

Bref j'ai l'impression que la France se déchristianise et que certains Français ne prennent plus la peine de fêter l'événement, un évènement qui est censé se montrer majeur dans un pays chrétien DE BASE
La France n'est plus catholique malheureusement,c'est le résultat de la laïcité Judeo-pedo-maçonnique !
Et bientôt elle sera Mahometan car c'est le projet de la juiverie...

L'esprit de Noël n'existe pas chez les défenseurs de la laïcité et c'est ce qu'est devenue La France la Fille aînée de l'Eglise...
:jmarie_mains:

Mais il reste encore des milliers de vrais Catholiques et nous sommes le dernier rempart contre l'obscurantisme Maçonnique
:La_Passion_:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
La France n'est plus catholique malheureusement,c'est le résultat de la laïcité Judeo-pedo-maçonnique !
Et bientôt elle sera Mahometan car c'est le projet de la juiverie...

L'esprit de Noël n'existe pas chez les défenseurs de la laïcité et c'est ce qu'est devenue La France la Fille aînée de l'Eglise...
:jmarie_mains:

Mais il reste encore des milliers de vrais Catholiques et nous sommes le dernier rempart contre l'obscurantisme Maçonnique
Bien sûr malheureusement et je compte durant toute ma vie, me battre pour la volonté du Christ car c'est notre devoir
il y a 3 ans