Ce sujet a été résolu
Je bois pas tout j'ai juste entamé un poliakof que j'avias achetée pour demain pour le 31
Mais ce soir je l'ai entamé comme une merde la poliakof que j'ai acheté ce soir meme pour le 31
Mais bon j'ai en reserve une bouteille de cchampane offerte par ma mere, pas du champagne de merde ou elle, elle l'a touce a 30e la boutille quand elle prend en carton alors je te laisse imaginé le prix de la bouteille seul (et sans faire le mec, de toute les champagne, c'est le meilleur que j'ai gouté)
Mais demain je pense qu'en plus de la bouteuille de champ, suicant ce que mon pot a en alcool fort, je ramenerai une poliakof neuf ^^
Mais ce soir je l'ai entamé comme une merde la poliakof que j'ai acheté ce soir meme pour le 31
Mais bon j'ai en reserve une bouteille de cchampane offerte par ma mere, pas du champagne de merde ou elle, elle l'a touce a 30e la boutille quand elle prend en carton alors je te laisse imaginé le prix de la bouteille seul (et sans faire le mec, de toute les champagne, c'est le meilleur que j'ai gouté)
Mais demain je pense qu'en plus de la bouteuille de champ, suicant ce que mon pot a en alcool fort, je ramenerai une poliakof neuf ^^
Tu a de la chance je crois que la plupart des magasin sont ouvert demain.
Tu va pouvoir faire le pleins facilement
il y a 2 ans
Je connasi rien à la datura hormis le nom
Cela e met braiment bien ou tu peux taper de salle trip ??
Cela e met braiment bien ou tu peux taper de salle trip ??
il y a 2 ans
Tu a de la chance je crois que la plupart des magasin sont ouvert demain.
EN effet je compte pas mal la dessus ^^
il y a 2 ans
Ouais carr j'pense que si t'es solo, du peux d'info que j'ai dessus ça peut partir en salle vomissement et mauvais trip
il y a 2 ans
Ouais carr j'pense que si t'es solo, du peux d'info que j'ai dessus ça peut partir en salle vomissement et mauvais trip
Le fameux fou du village real dream to be come true
il y a 2 ans
Putin je loupe tout mes depart en ranled sur trackmania ria que qu'ne je refresh ici
Les depaert sur TM sont beaucoup trop rapide
Les depaert sur TM sont beaucoup trop rapide
il y a 2 ans
1ere fois que je coupe de la vodka par de lice tea bien fraitn, bah franchemen ça passe
il y a 2 ans