InscriptionConnexion
Que je compte aller aux USA l'année prochaine pour abuser de la faiblesse d'une cracked 7/10 et la ramener en France pour en faire une esclave sexuelle et domestique pour remédier à ma solitude qui dure déjà depuis 5 ans
:elton-john:

Tous les putain de jours je vois des salopes se déhancher sur Tiktok, tous les putain de jours je vois des mecs immondes baiser des meufs à des années lumières de leurs physiques respectifs alors que je me bute à la salle en mettant ma santé en jeu à cause de mes injection ET TOUT ÇA POUR QUOI ?
:Vieux_dechet_:

L'année prochaine c'est fini, ma condition de merde va bientôt prendre fin, je vais me faire passer pour un religieux en mission ecclésiastique pour mieux manipuler les services gouvernementaux américains et une fois en France j'éclaterai son téléphone par terre et je brûlerai tous ses papiers d'identité pour lui éviter toutes capacités de retraite avant d'aménager une pièce dans mon sous sol pour l'y placer et la sacrebleuer jusqu'à ce qu'elle en crève
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
La vidéo de celle que je compte évangéliser
:Zidahi:
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MWIxbDF6NXB2cDNnMw==
il y a 2 ans
Que je compte aller aux USA l'année prochaine pour abuser de la faiblesse d'une cracked 7/10 et la ramener en France pour en faire une esclave sexuelle et domestique pour remédier à ma solitude qui dure déjà depuis 5 ans

Tous les putain de jours je vois des salopes se déhancher sur Tiktok, tous les putain de jours je vois des mecs immondes baiser des meufs à des années lumières de leurs physiques respectifs alors que je me bute à la salle en mettant ma santé en jeu à cause de mes injection ET TOUT ÇA POUR QUOI ?

L'année prochaine c'est fini, ma condition de merde va bientôt prendre fin, je vais me faire passer pour un religieux en mission ecclésiastique pour mieux manipuler les services gouvernementaux américains et une fois en France j'éclaterai son téléphone par terre et je brûlerai tous ses papiers d'identité pour lui éviter toutes capacités de retraite avant d'aménager une pièce dans mon sous sol pour l'y placer et la sacrebleuer jusqu'à ce qu'elle en crève
:gilbert:
il y a 2 ans
:sele:
il y a 2 ans
Un forum parfaitement normal
:chatrou:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Oui et c'est pas la seule, ce compte regorge de 7/10+ en tous genres qui n'attendent qu'à être séquestrées et sacrebleuées par des européens en quête de belles filles facilement accessibles www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MXA3ejBtYjB2YnZsdw==
il y a 2 ans
La vidéo de celle que je compte évangéliser
:Zidahi:
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MWIxbDF6NXB2cDNnMw==
Tu veux etre son mac en fait?
:smugdica:

Va falloir que tu bute son mac actuel
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Tu veux etre son mac en fait?
:smugdica:

Va falloir que tu bute son mac actuel
:Issoulumiere:
Je compte pas la prostituer une fois en France je veux juste l'installer chez moi et lui faire perdre tous ses repères pour abuser d'elle en toute quiétude avec son consentement
:zidane_volant:

Et vu la gueule des types qui gravitent autour d'elle je devrais m'en sortir sans trop de problèmes à part si je tombe sur un gang
il y a 2 ans
Je suis tellement désespéré que si Gilbert vient je risque aussi de l'enculer
:zahi:
il y a 2 ans
Je compte pas la prostituer une fois en France je veux juste l'installer chez moi et lui faire perdre tous ses repères pour abuser d'elle en toute quiétude avec son consentement

Et vu la gueule des types qui gravitent autour d'elle je devrais m'en sortir sans trop de problèmes à part si je tombe sur un gang
Un mac ca surveille ses poules avec un glock: à 9mn

il y a 2 ans

T'as l'air d'un homme sain d'esprit pourtant
:oldfag:

Je comprends pas pourquoi tu trouves pas
il y a 2 ans
Et pour les amateurs de traps on a même une rheyette 9/10 qui vous propose de l'enculer pour quelques dollars seulement
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]Qp/?igsh=Y2JqdW5xNDJxbDNv
il y a 2 ans
Oui car en dessous de 7/10 ça compte pas souvenez-vous de ça
:cafe:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Un mac ca surveille ses poules avec un glock: à 9mn

Nan mais les nègres c'est particulier, là on parle d'une marginale typée européenne complètement perdue qui suivra n'importe quel random si il daigne lui montrer des signes ostentatoires d'une certaine aisance financière, pas d'un réseau de prostitution organisé
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Oui car en dessous de 7/10 ça compte pas souvenez-vous de ça
C'est la réalité en dessous d'un certain niveau de beauté les femmes ne calculent personne sauf signes extérieurs de richesse, pouvoir, influence etc.. et ce peu importe leur niveau physique
:zhitler:

La seule manière d'y pallier en gardant un minimum de dignité pour ne pas se soumettre à ces salopes c'est de profiter de son ""argent"" durement économisé pour partir dans un endroit tiers-mondiste pendant quelques jours et ramener une fille qui ne soit pas pervertie par le concept du féminisme, patriarcat et autres merdes importées par les juifs à cause de la drogue
il y a 2 ans
T'as l'air d'un homme sain d'esprit pourtant

Je comprends pas pourquoi tu trouves pas
C'est justement à cause des femmes que ma santé mentale vacille, accepter de ne pas être en ménage avec une de ces succubes en étant hétérosexuel = sociopathe bon à euthanasier
:Crie:
il y a 2 ans
C'est la réalité en dessous d'un certain niveau de beauté les femmes ne calculent personne sauf signes extérieurs de richesse, pouvoir, influence etc.. et ce peu importe leur niveau physique

La seule manière d'y pallier en gardant un minimum de dignité pour ne pas se soumettre à ces salopes c'est de profiter de son ""argent"" durement économisé pour partir dans un endroit tiers-mondiste pendant quelques jours et ramener une fille qui ne soit pas pervertie par le concept du féminisme, patriarcat et autres merdes importées par les juifs à cause de la drogue
Je parle de la femme, en dessous de 7/10 tu ne les calculent pas non plus alors bon….
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je parle de la femme, en dessous de 7/10 tu ne les calculent pas non plus alors bon….
C'était pas le cas il y a quelques années mais à cause de leurs critères complètement démesurés qui poussent 80% des hommes hors du marché de la séduction j'ai commencé à voir les choses différemment

Si ces putains ne veulent pas d'un mec en dessous des 7/10 en France alors qu'elles sont pour la grande majorité dégueulasses je m'arroge le droit de vouloir une étrangère au dessus des 7/10 pour lutter contre la toxicité des succubes françaises
il y a 2 ans
Tu serais pas le gars du neurchi de libre parole de Facebook toi?
Samy qqchose?
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans

What The Fuck
:deg:
il y a 2 ans