Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai 17 ans je suis originaire de verre sur marne
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
La sélection est strictement naturelle
Moi j'ai grillé un feu devant les flics en scooter une fois quand j'avais 15 ans : résultat --> j'me suis chié dessus quand j'ai entendu la sirène des keuf et je me suis arrêté immédiatement en m'excusant limite en pleurant
Du coup
Moi : vivant
Lui : mort
Moi j'ai grillé un feu devant les flics en scooter une fois quand j'avais 15 ans : résultat --> j'me suis chié dessus quand j'ai entendu la sirène des keuf et je me suis arrêté immédiatement en m'excusant limite en pleurant
Du coup
Moi : vivant
Lui : mort
il y a 3 ans
Il a raison les choffas, ne pas respecter les règles ne mérite aucune sanction, on est en frankistan oui ou non ?!
il y a 3 ans
Les jeunes d'origine africaines qui vivent en France sont persuadés que c'est un jeu de fuir la police
Alors que moi on m'a toujours dis que c'était dangereux, on m'a appris ce qu'était la sélection naturelle et que je devais m'en méfier
C'est pour ça qu'en Afrique ils font beaucoup d'enfants, car avec la sélection naturelle, tu en perds quelques-un en cours de route
Alors que moi on m'a toujours dis que c'était dangereux, on m'a appris ce qu'était la sélection naturelle et que je devais m'en méfier
C'est pour ça qu'en Afrique ils font beaucoup d'enfants, car avec la sélection naturelle, tu en perds quelques-un en cours de route
il y a 3 ans